Bonsoir ,
qq d'entre vous a fait le Safari Kenya ?
je me pose pas mal de questions au sujet des vaccins essenciels à recevoir , les moustiques etc....c'est presque décourageant !!!!
qu'en dites-vous ? Merci de vos infos C.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir ,
qq d'entre vous a fait le Safari Kenya ?
je me pose pas mal de questions au sujet des vaccins essenciels à recevoir , les moustiques etc....c'est presque décourageant !!!!
qu'en dites-vous ? Merci de vos infos C.