Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1 voyage par année!

Je trouve l’idée de ce concours vraiment géniale!

Ça donne envie d’écrire pour mieux partir... en voyage!

Merci Voyages à Rabais!

Michèle

Surtout qu'ils donnent un très bon service ! 

Je suis prête pour partir! :-)

Merci Voyage à Rabais!  Vraiment génial et surtout à faire rêver...  Et merci à l'avance de remplir mon coeur ...

Carole S

Gatineau

Wow ! Quel beau concours! Nous aussi nous sommes prêts à partir.

J'ai très bien voyagé avec Sunwing la dernière fois, donc je suis prète mais vraiment prête a renouveller l'expérience une fois par un pendant 10 ans !!!!! :-)

Superbe initiative, J'étais le genre a faire mes booking avec des sites anglophones très populaires. Depuis que je vous connait vous n'avez fait qu'attirer mon attention sur vous , maintenan lorsque je planifie un voyage c'est votre site que je consulte en premier.  Il est tellement rempli d'info et facile a utiliser , en plus d'offrir un excellent service ....

Sur cent prix je souhaite au moins en gagner un! :)

Bonne chance a tous!

A

Moi aussi je suis prete à repartir, nous on voyage avec Voyages à rabais et Sunwing.On a toujours eu un très bon service au deux endroits et on va continuer meme si on ne gagne pas.

Bonne chance à tous les forumeurs.

Quelle bonne idee ce concours!  Bonne chance a tous!!!  

Quelle bonne idée, ce concours! Bravo, Voyages à rabais! Bravo d'avoir atteijnt le 1 000 000 pour les messages sur votre forum! Bravo pour ce concours très intéressant! J'ai envoyé votre co  smileyurriel à plein de gens!! Bonne chance à tous... et à moi aussi smiley   Bonne journée, louve1

Merci a voyage a rabais  je suis prete a partir :)

En tout cas c'est largement partagé et repartagé... Bravo!!

j'espère vraiment être celle qui gagnera le grand prix...!

Wow! Vraiment cool comme concour. J'vais peut-être faire mon premier voyage avec ce concour.

Merci!!!!

génial

yes 

Géniale comme prix! 

Bonne chance à tous!!!!!

Pamela

Wow Super !!! 

Je suis d'accord ! 

Merci Voyage à Rabais ... 

Wow en effet très bonne idée ce concours bravo!!

commenter