Blau Costa verde ou winham tangerine?

Général

Un a Cuba et l'autre a puerta plata... Je ne sais pas lequel choisir...

J'ai beaucoup aimé le Blau Costa Verde, je peux t'en parler un peu.

Petit hôtel tranquille, on est à proximité de tout, nourriture très correcte, beau site, mais sans prétention, chambre propre et confortable mais pas très luxueuse. La plage n'est pas très longue, mais elle est très belle et il y a bcp d'ombre si souhaité. L'eau de la mer est très claire et cristaline, peu de vagues, apnée facile. Cependant, quelques coraux qu'on peut facilement contourner pour se retrouver les pieds dans le beau sable. L'animation est ordinaire, il ne faut pas aller à cet hôtel pour le night life. Par contre, à proximité (15 minutes de taxi environ), il y a la plage publique de Guardalavaca et une discothèque cubaine où on peut s'amuser jusqu'aux petites heures du matin.

si tu veux faire de l'apnée , le Blau est super juste en face , hôtel sympa , chaleureux et convivial , ils sont entrain de compléter un agrandissement , donc possibilité d'avoir une chambre neuve et une nouvelle piscine d'eau salé , bon rapport qualité-prix !!!

playacana :)

moi j'irais au Blau, si tu n'a   jamais été a Holguin, c'est un très bel endroit

tu vas adorer Guardalavaca ,la discotheque sur la plage ,le petit marché

les musiciens, les montagnes tout est tres tipique.

Personnellement je ne suis jamais allé au blau alors j opterais plus pour

le sol rio luna et mares ou le brisas guardalavaca (plus économique mais bien,collé sur guardalavaca) a toi de faire ton choix ,moi j'y suis allé 4 fois. bon voyage

Le Club Amigo aussi, à côté du Brisas.

J'ai bien aimé le Blau, aussi!  Sauf que depuis la construction, je ne sais pas si c'est resté aussi bien!

Je vosi que les gens préfèrent Holguin à Puerto Plata.... j'ai effectivement vu de bon commentaires sur le Brisas Guardalavaca..... est-ce qu'il y a plus de choses à faire à Guardalavaca qu'à Holguin ?  Est-ce qu'on peut également y voir les beaux poissons tropicaux ?

Holguin, c'est l'aéroport où on débarque, alors que Guardalavaca, c'est la ville la plus près des hôtels, mais en fin de compte, c'est pas mal la même place, c'est plutôt isolé.  Le Club Amigo et le Brisas sont plus près de Guardalavaca que les autres hôtels du coin.  Y a près d'une heure de bus à faire de l'aéroport de Holguin jusqu'aux hôtels.

commenter
Répondre