On n"a reserve ce midi au tryp cayo coco avec des amies, nous partons maman avec enfants. Le tryp n!est pas vraiment mon choix. Moi je voulais aller au playa cayo santa maria, hotel neuve. Le tryp a lire les commentaires est tres veillot chambre defraichit. Est ce vous savez s"il y a des chambres renove, car disons que je capote un peu.
Merci pour vos info.
Par dede72 Le 21 mars 2013, 17:00
Mes commentaires: de retour en janvier 2013 et j'ai adoré ce resort.Je voyage 2 ou 3 fois par année dont Cuba souvent.La nourriture est la meilleure que j'ai mangé car 50 pr cent provient de l'Europe pr ce resort voila la différence.L'animation est varié,on ne s'ennuit pas.Pour ceux qui veulent faire la fête c'est un endroit parfait pr ca.Les chambres, pour ma part j'y vais seulement pr dormir et me laver malgré qu'elle était toujours propre,drap changé et manquer de rien.Site luxuriant et de grandeur parfaite,tout a proximité ,a part peut-etre quelques verre vides a l'abandon,le site est propre.Je dois dire que la sem où j'y étais,les etudiants étaient nombreux (congé scolaire) donc ils ont parfois tendance a manquer de vigilence.J'y retournerais sans hésiter ....bon voyage
0 réponse
Répondre
Par thoclo Le 21 mars 2013, 18:20
Merci Dede pour tes info. Est-ce qu' il y a des chambres renove. Est-ce qu!il a des gens qui font du kite sur la plage, mon chum en fait et voulait savoir.
0 réponse
Répondre
Par steph07 Le 21 mars 2013, 18:30
Je sais que certaine chambres ont été rénovées. Il faut demander dans quelle section. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 21 mars 2013, 18:30
bonjour, nous y sommes allés en novembre 2011, et notre chambre avait été rénovée. nous étions pres du restaurant italien. nous avons vu pour notre section qu ils étaient en train d en prendre a l intérieur.
0 réponse
Répondre
Par alainnol Le 21 mars 2013, 18:41
N'ayez aucune inquiétude, nous sommes allés au Tryp en février 2012 avec nos enfants ( des grands ados ) et tout le monde a adoré...
C'est super beau et pour les chambres c'est vrai qu'elles on besoin de réno mais tout est tres propre et fonctionnel !
Nous avions demandé deux chambres vue mer par courriel et c'est ce qu nous avons eu...
Nous avons tres bien mangé en effet...Au resto a la carte surtout...
Une super belle semaine !
1 réponse
Répondre
Par thoclo Le 25 mars 2013, 14:53
Merci Alainnol pour votre encouragement, parce que je suis vraiment découragé. Quand je regarde les photos les salles debain son en décomposition est-ce vraiment la réalité.
Je suis capable de toléré du veillot mais de la décomposition pas certaines. J'ai envoyé quatre courriel à l'hotel pour savoir si je peux avoir une chambre rénové et aucun retour.
Si nous ne serions pas un groupe de 9, je changerais d'hotel.
Est-ce qu'il y en a qui font du Kite en avant de l'hotel.
Merci
0 réponse
Répondre
Par matou46 Le 25 mars 2013, 16:40
allo
Pour y avoir été 3 fois en 2 ans ,, Pour moi c est mon préféré, j ai a mon actif 9 voyage a cuba , nous sommes aller a cayo santa maria au Melia las Dunas , la plage est comparable a cayo coco avec avantages beaucoup moins longs de bus,,,environ 15 minutes...C est vrai que les chambres sont pas la grande luxeures, mais ca fait la job. Si tes attendes sont modestes tu ne sera pas decu..
0 réponse
Répondre