Bonjour,ma grand-mere est en fauteuil roulant pcq qu'elle n'a qu'une jambe ( pour les curieux, elle a eu une accident voila une bonne vingtaine d'année) elle désire allé a cuba en septembre mais comme elle est handicapé comment faut-il procédé pour l'avion et l'hotel? Merci !! 
Par Micheline Le 24 mars 2013, 17:18
Lors de la réservation, vous mentionnez ses "besoins spéciaux". Un fauteuil peut lui être fourni pour l'aéroport si elle veut envoyer le sien en soute. Elle peut aussi garder le sien jusqu'à l'avion et elle le retrouvera à destination. Il faut aussi s'informer si une chaise est disponible pour descendre et monter dans l'avion au retour. Quand vous aurez fait un choix pour l'avion, je vous suggère d'aller visiter leur section "besoins spéciaux".
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 24 mars 2013, 17:31
Pour l'hôtel, il est souvent mentionné si des chambres pour clients à mobilité réduite sont disponibles.
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 24 mars 2013, 21:06
Bonsoir,
Je viens de vous remonter la conversation : fauteuil roulant léger.... J'y avais mis beaucoup de détails pour l'aéroport et l'avion, car mon ex était en fauteuil roulant. Juste à aller la lire.
Bon voyage,
Ayla B.
0 réponse
Répondre