Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hotel en famille

Bonjour nous voulons partir en juin avec nos 2 enfants pour la 1ière fois en famille. (6-10ans). Nous cherchons un hotel familiale avec bungalow.Genre chambre separé si possible(1 chambre et salon). Avez-vous deja demandé d'avoir une chambre collé, avait-il respecté votre demande? 

Merci de me conseiller 

 

commenter
Répondre