Bonjour à tous, alors juste pour vous donner quelques détails au cas sa intéresserait d'aller à Cuba Varadero ! J'y suis allé du 8 au 15 février 2013 et je n'ai vraiment pas regretter mon choix. L'hôtel était superbe , le service très bien et bien sûre les cubains étaient beau hihihi ! Bien sûre la nourriture est tel que tel mais je ne m'attendais pas à grand chose alors c'étais correct ! Mon hôtel était le Memories à Varadero . J'ai été très gâté car j'ai eu 7 jours de soleil et chaleur ! Les activités avec Sunwing sont très bien et aussi car on a eu la chance de déplacer notre activité de Catamaran un autre jour car mon père a le mal de mers. Le site est très propre, les guides des excursions tres drôles. J'y retournerais sans hésiter. Bien sûre c'est ma première expérience dans le sud mais pas avec ceux que j'étais et ils n'ont pas été déçu eu autre aussi ! Voyages à rabais on offert un bon service. J'ai eu toute les informations que je voulais.
Alors si vous désirez d'autre info sur cette hôtel n'hésité pas !!!
P.S Photos à venir
Â
Par luciejacques Le 25 mars 2013, 20:25
Le premier voyage est toujours important car c'est la PIQURE ou PAS. Selon ce que tu as écrit cela c'est bien déroulé.Donc est-ce que c'est la PIQURE...
0 réponse
Répondre