Forum | Voyages à Rabais®

Résumé Now Larimar

Général

Séjour du 10 au 17 mars 2013.

J'ai adoré cet hotel! Toutefois, je m'étais bien renseigné avant de partir et je n'ai donc pas eu de mauvaises surprises comme certains québécois que nous avons rencontrés. Je m'explique:

L'hotel est divisé en 2 blocs:

1er: le principal : où l'on est près de la mer, des restos à la carte, du lobby et des piscines avec animation.

2e: qu'ils appellent vue jardin: il y a un buffet et une piscine et on est à 10 min. de marche de la mer environ.

De plus, dans la partie principale, il y a une section prefered. Ceux qui y sont logés, ont 2 piscines privées, un coin à la plage réservé et un bar au lobby réservé également.

Moi je savais tout ça avant de partir, donc pas de mauvaise surprise! Nous on était dans le 2e bloc. Les chambres sont très belles (construites en 2011), très belle vue sur la piscine style rivière. Notre piscine et notre buffet était très tranquilles. Le seul inconvénient, c'est quand tu es à la plage et que tu as oublié quelque chose à ta chambre, tu dois te tapper 10 min. de marche...Moi j'aimais bien marcher le parcours, mais quand faut faire quelques aller-retour dans la journée, ça devient plus tannant. Il y a toutefois un service de navette.

Buffet: très diversifié

Restos à la carte: Nous avons essayé le français, le blue grill, l'italien et le japonnais: tous excellents.

La propreté était super et le personnel également.

Ma seule bémol: la mer... dans la semaine ou nous sommes allée, il y avait énormément d'algues et l'eau était relativement froide... Mais il parraît que c'est pas toujours comme ça.

Les jardins extérieurs sont de toute beauté! Wow! Le paysage était à couper le souffle!

L'animation était présente sans être fatiguante.

Album photos à venir.

Je vous recommande cet hotel sans hésitation!

J'y suis allée en 2011 et il y avait beaucoup d'algues....je me suis baigné 2 fois seulement et il y avait trop de monde aux piscines.

Je ne pense pas retourner là.

merci de ton résumé , j'y suis allé en janvier 2012 et je pense que tu avais vu mon diaporama avant de partir , nous on a été chanceux car il n'y avait pas beaucoup d'algue donc on a pu se baigner souvent !!!! j'ai hâte de voir ton album :)

playacana :)

commenter
Répondre