Je voudrais tellement gagner , wow j'adore les voyage et le site est genial et toujours des bon prix
je pars bientot pour le memories caribe cayo coco
vous pouvez me dire des commantere sur cette hotel svp
Je voudrais tellement gagner , wow j'adore les voyage et le site est genial et toujours des bon prix
je pars bientot pour le memories caribe cayo coco
vous pouvez me dire des commantere sur cette hotel svp
Par lilylalionne Le 27 mars 2013, 09:31
Vous ne devriez pas intituler votre message le concours car ici les forumeurs habitués en on marre de voir des nouveaux arivants dire qui'ils ont dont le gout de gagner ce voyage....
Je vous suggère de faire un nouveau message avec le nom de l'hotel choisi.
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 27 mars 2013, 09:53
Bon voyage carolinedufour33 et ne t'occupes pas des commentaires négatifs, personne n'a de lecons à donner à personne, nous parlons voyages et peu importe le temps passé sur ce forum il est toujpours intéressant de lire les autres et lorsqu'un sujet nous intéresse moins, on passe à un autre...certain ont peu-être la tête plus grosse que leur écran...
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 27 mars 2013, 11:42
En passant c'était un conseil que je lui donnais car j'ai lu plusieurs forumeurs qui disait qu'ils étaient tannés des message commencant par le concours...
Et qu'elle aurait plus de chance d,avoir des commentaires en parlant de l'hotel où elle veut aller....et la preuve c'est que ni toi ni moi on lui parle de son hotel.....
lilylalionne
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 27 mars 2013, 13:07
Be yui Caroco...
Lilylalionne a tout à fait raison, attendez qu'on y mette la patte avant de prévenir les gens contre les méchants.
De plus, celle-ci a encore tout à fait raison concernant le titre. On commence à en avoir plein le c.. des $&(?@ de concours ou demandes de vote, donc pas vraiment une bonne idée d'intituler un sujet de cette façon quand celui-ci espère des réponses.
Maintenant pour ce qui est du Memories Caribe, nous y serons en décembre prochain, et très sincèrement je crois avoir fait un bon choix.
0 réponse
Répondre