Réponse du Majestic colonial???

Général

Bonjour à vous tous,

Avez-vous eu une réponse suite à vos demandes au Majestic colonial dernièrement? J'ai acheminé un courriel à 2 reprises mais aucune réponse. J'aimerais faire une petite demande spéciale. Pourtant, je crois bien avoir le bon email. Merci de vos réponses.

Les hôtels ne répondent pas tout le temps aux demandes par courriel mais en général ils font leur possible pour vous accommoder.  J'ai toujours envoyé des demandes et j'ai recu tres rarement des réponses mais ma demande avait été respectée. 

Merci de me rassurer.

Bonjour Scar

L'important est surtout d'imprimer votre demande, ainsi en arrivant là-bas si ils ne semblent pas coopérants, vous présentez cette demande

Mon ptit doigt me dis que c'est sûrement pour souligner votre anniversaire cheeky....À votre place je ne serais pas inquiète.....vous avez toujours eu du très très beau smiley

Winner

[email protected]

Voici ce que Daudré avait écris:

DAUDRE (Lac St-Jean) jours avant mon prochain voyage11

C'est avec la dernière adresse que j'ai eu une réponse aujourd'hui. Je ne peux pas dire ce que je voulais...des personnes qui voyages avec moi pourrait voir mes demandes...mais j'ai écrit en anglais et Yuly Soto m'a vrament bien aidé dans mes demandes.

Donc si cela peut t'aider, ça me fait bien plaisir, vous partez quand ?

Winner

Ce dimanche et avons hâte en titi!

Si cela peut vous rassurer je n'avais pas eu de réponse non plus.  Pire à mon arrivée on ne trouvait pas ma réservation... jusqu'à ce que quelqu'un avise que c'est parce qu'elle avait été mise de côté.  Voici comment on nous a accueillis:  Vous avez demandé:  et là il a fait la liste de nos demandes - voici votre chambre, j'espère qu'elle vous plaira!  On a eu tout ce qu'on avait demandé et même plus.  Que j'ai aimé cet accueil, ça commence tellement bien des vacances.  Je n'ai jamais eu ça nulle part ailleurs.  Bon voyage!

NikoTico.........Scar va être bien contente de lire ceci cheeky

Winner

commenter
Répondre