Bonjour
Pour ceux et celles qui reviennent du Iberostar Lagunal Azul.
Est-ce-que le pantalon capri et sandales sont permis pour l'homme aux restaurants
à la carte ?
Merci
7 dodos ...Très hâte !!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Pour ceux et celles qui reviennent du Iberostar Lagunal Azul.
Est-ce-que le pantalon capri et sandales sont permis pour l'homme aux restaurants
à la carte ?
Merci
7 dodos ...Très hâte !!
Par dune Le 1 avril 2013, 18:20
Laguna ...excusez la faute de frappe...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 avril 2013, 00:59
Je ne prendrais pas de chance et j'emmènerais un pantalon long surtout dans un Iberostar!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 2 avril 2013, 13:42
Non pas permis, apportez vos pééétalons longs hahaha
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par dune Le 2 avril 2013, 17:48
Merci Monalisa et BenvieBoo de l'information.
0 réponse
Répondre