Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Iberostar Laguna Azul

Général

Bonjour

Pour ceux et celles qui reviennent du Iberostar Lagunal Azul.

Est-ce-que le pantalon capri et sandales sont permis pour l'homme aux restaurants

à la carte ?

Merci

7 dodos ...Très hâte !!

Laguna  ...excusez la faute de frappe...

Je ne prendrais pas de chance et j'emmènerais un pantalon long surtout dans un Iberostar!

Non pas permis, apportez vos pééétalons longs hahaha

BenvieBoo

Merci Monalisa et BenvieBoo de l'information.

 

commenter
Répondre