Bonjour je fais appel a vous pour tous vos conseil hotel, parc etc... Premier voyage en floride nous y allons avec notre fille de 6 ans... Comme t bien organisernotre voyage!!! Nous y allons au mois aout!!!
Bonjour je fais appel a vous pour tous vos conseil hotel, parc etc... Premier voyage en floride nous y allons avec notre fille de 6 ans... Comme t bien organisernotre voyage!!! Nous y allons au mois aout!!!
Par malfada Le 2 avril 2013, 21:25
Merci!!! En fait j aimerais avoir des truc pour economiser au max et bien vivre l'exterieur planifier presque tout pas avoir de repas a courir mais je ne veux pas debourser une fortune on nous conseil parc aquatique car en aout tres chaud!!! Donnez moi des noms hotels, des in et des out que doit on faire pas faire etc... Je ny connais rien
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 2 avril 2013, 21:29
J'y suis allé 4 fois et j'ai toujours logé dans un hotel Disney (moderate) , j'ai aussi pris le plan repas quick service parce que je ne voulais pas nécessairement avoir de diners avec les personnages, mais ça dépend des goûts. L'idéal est d'y aller au minimun 1 fois dans chaque parc ou au moins 2 fois au Magic. Je n'ai jamais pris les parcs aquatiques.
L'idéal serait que vous posiez des questions car il y a tellement à dire sur Disney! !! Chose certaine; vous ne regetterez pas votre choix, c'est Magique!!!
0 réponse
Répondre
Par killianz Le 2 avril 2013, 21:35
Bonsoir Malfada !
Nous sommes allés en Floride cet hiver avec nos deux gars de 10 et 7 ans. Entre autres, nous avons séjourné 5 nuits à WD, directement sur le site, à l'hôtel Carrabbean. Nous avons opté pour la formule repas + dinner.
Pour commencer, si tu as l'intention de rester sur le site, n'hésite pas à prendre les repas. Nous avons adoré et surtout, nous avons pu manger dans des restos que nous aurions boudé autrement. Par exemple, nous aurions dû débourser plus de 200 $ pour le buffet au Chef Mickey, un incontournable pour les kids.
Pour la durée du séjour, tout est relatif. Sauf que si tu veux visiter chacun des 4 parcs thématiques et t'offrir une belle soirée à Downtown Disney, tu devras courir pour y arriver à l'intérieur de 5 jours. Encore une fois, si tu peux te le mermettre, reste sur place pendant une semaine. Ton expérience sera plus relax... et tu pourras prendre une 'tite coupe de vin en regardant ta fille pateauger à la piscine. Mais, comme on dit, le temps c'est de l'argent.
Si tu choisis la formule repas, comme nous l'avons fait, assure-toi de réserver tes restaurants pour les soupers via le site de Disney. Tu le fais en fonction de l'endroit où tu penses être cette journée-là.
Ne prend pas le Park Hopper, ça ne sert à riené. Un park par jour, c'est plus qu'en masse...
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 2 avril 2013, 21:45
Achetez ou louez un livre a la biblio : the Unofficial guide of Disney world... ou un titre semblable dans les guides voyages. Ils contiennent des tas d'infos utiles.
Aussi, faites une recherche sur ce forum avec le mot disney... Vous y trouverez des trucs des forumeurs qui pourront contribuer à vos plans de voyage... Il y en a beaucoup.
Une chose importante pour les enfants: Disney est un lieu de commerce qui s'adresse aux enfants directement, alors les dépen$e$ peuvent vite s'accumuler... Aidez votre enfant en lui donnant un budget de dépenses souvenirs. Chaque jour il peut dépenser tant ou alors au Total il a tant à dépenser pour X jours... Ça le responsabilise sur ses achats, car sinon, ils veulent tout obtenir, et souvent, maman aussi!- Il y a tellement de jolis bijoux, vaisselle, etc Et rien n'empêche le dernier jour de faire des dépenses supplémentaires...
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 2 avril 2013, 22:35
Pour les plans repas et les catégories d'hotel , habituellement l'agent de voyage explique tout ça. Ce qu'il faut planifier avant de partir est de savoir quels sont les attractions des parcs, les spectacles, parades , feu d'artifices etc. On trouve ces infos en recherchant sur internet.
Moi je préfère me faire un horaire avant de partir pour ne rien manquer et ne pas me courir d'un bord à l'autre des parcs. Si vous avez des repas avec réservation il faut aussi planifier en fonction de ça.
On peut prendre des mois à planifier notre voyage, il y a des sites ou on peut voir des cartes des parcs, des infos sur les attractions.
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 2 avril 2013, 21:46
Ok merci expliqier moi svp pour les repas on acheter un forfait genre 1 collationrepas rapide etc.... On peut manger ou on veut??? Directement sur le site et a l hotel comme bon nous semble?? Effectivement avons prevu une semaine complete
0 réponse
Répondre