pourboire au mexcique

Bonjour moi je vais au mexcique au mois de Mai, si je veux donner un pourboire je donne combien et en quelle espece canadien usa ou mexicain

car je veux en laisser achaque repas et pour les consommation aussi, pour  2 semaines alors sa monte vite $$$$$$$$$$$

en passant  j'avais pensé argent mexcicain mais combien

Merci! de me répondre

Les pièces de monnaie canadiennes ne sont pas acceptées, vous êtes mieux avec des US$ ou des Pesos pour les pourboires.

On ne donne jamais de pourboire en Canadien, peu importe ou vous aller dans le sud, soit en US. ou l'argent du pays que vous visité, dans ce cas ci, c'est le Mexique ! , donc U.S. ou pesos Mexicain

En $US. Régulièrement 1$ pour les drinks.  Restos buffet souvent 2 ou 3$ si on est plusieurs et 1$ si je suis seule avec mon chum et restos à la carte, au moins 5$ par repas.

De la monnaie, ça ne s'échange pas.  Que nous soyons dans le Sud ou ailleurs dans le monde.  Que ce soit des euros en monnaie, des livres sterlings en monnaie ou autres, ça ne s'échange pas.  Et nous avons la malchance d'avoir nos 1$ et nos 2$ en monnaie.  Il n'y a pas de règle précise.  Donnez ce que vous pensez.  À chaque repas et à chaque consommation, vous allez nous "ruiner"!!!!

up pour Gene 1979

commenter
Répondre