Ça devrait être les dernières questions pour le Catalonia Playa Maroma.... ou presque! Du moins pour un bout en tout cas.
Le restaurant Tapas sur la plage, est-ce qu'ils ne servent que des tapas le midi (comme tes ailes de poulet) ou si c'est possible d'avoir un repas un peu plus élaboré?
Est-ce que l'hôtel est approprié pour une personne à mobilité réduite? Ma soeur aimerait venir mais elle se déplace en chaise roulante - elle peut marcher mais pas trop. Donc plage pas trop large avec du sable plutôt ferme et pas trop de vagues !!!!! Pas évident - Est-ce que ce serait judicieux pour elle d'y aller.
Merci
Par funbeach Le 5 avril 2013, 13:10
Dans leur site sous, l'onglet service, c'est écrit accessible aux chaises roulantes
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 avril 2013, 14:22
J'avais regardé partout avant de faire la demande et même là j'ai beau regarder je ne le vois pas. ..... c'est vendredi.... ça doit être ça.
Merci
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 5 avril 2013, 15:52
Pour une personne à mobilité réduite c'est pas vraiment la place. Entre la mer ety le lobby tu as un large trottoir d'un kilomètre que tu dois arpenter à chaque fois et il n'y a pas de navette.L'hôtel est sur le long.
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 5 avril 2013, 15:54
Pour les tapas ...le resto n'a que le nom il n'y a pas de tapas comme tel. Le midi tu as le choix entre du poulet, des sandwich et du poisson. Je ne sais plus trop on y a été qu'une fois car il n'y a pas de parasol et tu es en plein soleil.C'est chaud en titi.
1 réponse
Répondre
Par orange37 Le 5 avril 2013, 16:42
Peut-être vous trompez vous avec le buffet de la plage. Le resto de tapas est situé au-dessus de la crêperie et est ouvert seulement le soir....
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 avril 2013, 16:15
Merci beaucoup pour les renseignements. Je me doutais bien que cela ne serait pas l'endroit pour ma soeur, de toute façon elle parle beaucoup mais fini toujours pas décider de ne pas venir. Au moins j'ai fait mon devoir et pris l'information.
Merci beaucoup pour l'information pour le restaurant de tapas, j'aurais pris le forfait privilège juste pour ça car j'aime manger près de l'eau et je me disais que ça évitait d'aller au buffet - mais pas de parasol là c'est sûr que j'oublie ça surtout au mois de mai. C'est moi qui finirait en tapas hihi.
Merci encore. Là je me mets en mode attente jusqu'à quelques jours avant le départ.
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 5 avril 2013, 16:28
Le resto de tapas est ouvert le midi mais seulement pour les clients privilège. Moi j'allais au resto steak house, le midi c'est un buffet et le soir c'est le grill. Et c'est près de la plage.
0 réponse
Répondre
Par orange37 Le 5 avril 2013, 16:39
Pour le resto de tapas, c'est seulement le soir. Je ne sais pas comment te coûte l'option privilège mais tu peux aussi débouser l'argent pour le repas sans prendre l'option privilège. 15$ par personne pour une entrée et 25$ par personne pour entrée et plat principal. Le goût est bon mais pas à se jeter par terre. C'est une expérience. Pendant notre séjour, il y avait plusieurs personnnes en fauteuil. Perso j'ai bien aiméle site....
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 avril 2013, 16:46
Parfait merci, effectivement c'est près de la plage. Super.
J'étais tout à l'envers quand j'ai réservé de délaisser mon Cuba que j'aime et là je suis toute excitée à l'idée d'aller là.
0 réponse
Répondre