playa cayo santa maria adaptateur

avons nous besoin d un adaptateur pour cette hotel, ainsi que branché mon fer a frissé.  et pour les restaurants a la carte, quels sont les meilleurs.  nous partons par tour T.M.R. combien pouvons réserver de resto. a la carte.  merci de vos réponses

Moi mon fer est capoute, j'étais au cayo en mars j'avais un adaptateur &*&*&* il y a des lampe de chevet ou le branchement est possible mais mon fer a fait un drole de bruit et à mon retour il ne marche plus.....

Envoyer un mail pour réserver d'avance, romantique, fruit de mer, italien, aziatique.. moi j'ai donné quelque pesos et j'ai eu 5 resto ....

vraiment un beau voyage bel hotel, seul hic il manque de palapa

moi je part le 14 pour cet hôtel et nous pouvons réserver 3 resto à la carte !! 

J 'y étais en juillet , il,y a des prises comme ici dans chaque chambres! Je me souviens qu'il y en avait incorporé dans les lampes de chevets et autres lampes . J'avais des transformeras et adapteurs et je n'en ai pas eu de besoin. 

Bon voyage

Moi j'avais apporté mon adaptateur et tout à bien fonctionné. Tu es mieux de ne pas prendre de chance.

commenter
Répondre