Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Cayo Guillermo

Général

Bonjour ,que pensez vous sol cayo guillermo, autant de bon commentaires que du mauvais. 

Ceux qui sont allés récemment,qu en pensez vous?  L hôtel est elle aussi négliger et nourriture insalubres ?

Merci de vos commentaires !

Pour nous, le plus gros problème à cet hôtel est ceux qui font du Kite viennent tellement sur le bord de l'eau que nous n'avons pas pu nous baigner de la semaine dans la mer et en plus, nous ne pouvions pas relaxer sur la plage tellement ils venaient près du bord, il y a même un kite qui est tombé sur le palapas à côté de nous.  Il y a une école de kite surfing à cet hôtel donc si tu pratiques ce sport c'est l'endroit parfait pour toi mais sinon, c'est poche et vieux en effet mais le personnel très gentil.

J'oubliais, ce que je préfère c'est le poulet donc il est bon partout mais à cet hôtel, il était tellement dur et pourtant, nous l'avons essayé à plusieurs reprises mais pas possible de le manger.   Jamais vu cela ailleurs.

Rabais, quand est-ce que vous êtes allés? J'ai lu ailleurs que des gens y ont été il n'y a pas longtemps et n'avaient pas eu de problèmes avec les Kite car la direction leur demande de ne pas aller dans les zones de baignades.

Ça me fait un peu peur, j'y vais vendredi!

Nous y étions en septembre, j'espère que c'est réglé, donnez-nous en des nouvelles à votre retour.  Bon voyage.

commenter