Es ce que la boutique hors taxe pour le vin est ouverte très tot lors d'un départ a 7h ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Es ce que la boutique hors taxe pour le vin est ouverte très tot lors d'un départ a 7h ???
Par Saturnion Le 17 avril 2013, 14:55
Ils disent qu'ils sont ouverts lors des départs internationaux...
0 réponse
Répondre
Par pepsi Le 17 avril 2013, 16:59
J ai eu un départ a 6hres et c etait ouvert..... Bon voyage   PEPSIÂ
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 17 avril 2013, 17:06
merci
0 réponse
Répondre