Salut ,
Dans les forfaits pour lhotel Flamingo Cancun , c'est presque toujours ecrit " Partiellement tout inclus" . Quelqu'un sait pourquoi c'est partiellement ? Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
En meme temps si vous avez des commentaires sur cette hotel , nhesiter pas :)
Merci!!