Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Flamingo Cancun

Salut ,

Dans les forfaits pour lhotel Flamingo Cancun , c'est presque toujours ecrit " Partiellement tout inclus" . Quelqu'un sait pourquoi c'est partiellement ? Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?

En meme temps si vous avez des commentaires sur cette hotel , nhesiter pas :)

Merci!!

commenter
Répondre