Forum | Voyages à Rabais®

Rénos Barcelo Maya Beach/Caribe Riviera Maya

Général

Lu sur la page Facebook de l'hôtel Barcelo Maya Beach Resort de Riviera Maya:

As part of our commitment to offer the best quality to our clients, we have decided to invest heavily on the renovations for different areas of the Resort, that will start from May 6th and will continue until December 8th of 2013. Among the planned improvements are a complete renovation of Barceló Maya Beach and Barceló Maya Caribe lobbies; new bars at both hotels and two new a-la-carte restaurants. Additionally, the complex will feature a new Barceló Maya Entertainment Center, complete with a sports bar, bowling alley, teen disco, new kids club, waterpark, paddle tennis courts and redesign of the 18-hole miniature golf course, among other entertainment components.

There will also be upgrades made to the internal infrastructure of Barceló Maya Beach and Barceló Maya Caribe to provide guests with better access to the facilities and more amenities. The renovation’s first phase includes:

- Expansion and modernization of the lobbies
- Construction of a new Lobby Bar
- New Premium Lounge Club
- New hospitality area
- Construction of roofed areas to access all buildings
- Renovation of the buffet restaurant

As always we would like to thank you for the support to the improvements which hopefully, you can soon enjoy.

Thank you! :)

Ça va être "hot"!

Pensez-vous qu'il est mieux d'attendre la fin des rénos avant d'y aller? Je pensais justement y séjourner avec ma petite famille à l'automne mais je me dis que ce serait mieux d'attendre pour profiter de tous les ajouts et aussi, s'épargner les ennuis des travaux...

J'attendrais la fin des rénos si c'était moi

J'y suis allée en octobre 2012.  Ils étaient en pleine rénovation.  On m'a envoyé au Colonial j'avais réservé pour le Beach.

Ils ont ouvert le Caribe dans ma deuxième semaine.

Toi, Caraplaya tu y es allé après moi.

Comment était-ce?

Je suis surprise que ce ne soit pas terminé.

Merci iMoi

Je le surveillerai pour 2014 alors. J'irai plutôt du côté des Iberostar qui étaient notre 2e choix!

J'était du côté du Beach du 5 au 12 janvier cette année, il n'était pas en réno.

Effectivement Intrepide, j'y suis allée juste après toi, nous avions réservé au Beach et on a été logé au Caribe, ils finissaient les rénos du Beach, vers la fin de la semaine il y avait des gens dans les blocs du Beach. Je pense que les rénos qu'ils faisaient à ce moment, c'était plus du rafraîchissement, à part que le snack du Beach était fermé et un des deux restos à la carte, ça ne paraissait pas vraiment. Là c'est vraiment des gros travaux. Je ne serais pas inquiète d'y aller pendant les travaux, mais les améliorations qu'ils vont faire sont intéressantes, alors si je voulais y aller, j’attendrais après les travaux pouvoir profiter des nouvelles installations.

Merci pour les précisions Caraplaya

Est-ce quelqu'un sait s'ils ont rénové les chambres du Maya Beach et du Maya Caribe aussi ou s'ils le feront car ce n'est pas mentionné ?

Aby

Moi, j'ai lu sur Trip Advisor quelqu'un qui se plaignait du bruit au Barcelo Maya Beach récemment et ce, à cause des rénos. Mais, ça doit dépendre de la chambre. J'en parlerais à un agent de voyage pour qu'il communique avec le grossiste afin d'avoir plus d'infos à ce sujet, sur les inconvénients (bruit, fermeture de çi et de ça). En plus, il est cher cet année le Barcelo Maya Beach, même en rénos, imagine quand ils vont avoir fini avec tous ces ajouts. En tout cas, ça va être cool. Informe-toi auprès d'un agent de voyage à Rabais au téléphone ou auprès de ton agent de voyage pour être plus certain. C'est vraiment à vérifier.

La personne qui se plaint des rénos sur Trip y est allée en mai.

Celles qui sont allées en juin et aoùt n'en parle pas.

commenter
Répondre