bonjou tlm..j'aimerais savoir si vous avez déja voyagé avec vos enfants ados ?..on fera un voyage cet automne,avec mes gars de 18,15,et 12 ans,alors j'aimerais savoir la place idéal pour qu'ils ne s'ennuient pas,ils ne veulent pas faire juste de la plage,ils doivent avoir plein de choses a faire la bas,avec animation,discothèque pour mon plus vieux :-)
et de beaux spectacles en soirées qui bouge ,et pour les plus jeunes,ils doivent aussi faire des choses pour pas qu'ils trouve le temps long,cars ils ne veulent pas aller la juste pour se baigner..pouvez vous m'aidez svp.. :-)
Par iMoi Le 26 avril 2013, 08:10
Allo, moi mes ados ont bien apprécié le Gran Bahia Principe Tulum et le Club Med Cancun Yucatan, au Mexique.
0 réponse
Répondre
Par bobinette Le 26 avril 2013, 08:16
oups dsl ..j'avait oublié de précisez que c'est pour cuba ;-)
1 réponse
Répondre
Par luna1 Le 26 avril 2013, 10:04
Le Sol Sirenas Coral , le Sol Palmeras Le Barcelo Solymar /Arenas Blancas, le Blau Varadero. Tous à Varadero et non loin du centre-ville.
0 réponse
Répondre
Par CDesro Le 26 avril 2013, 08:23
Bon matin Bibinette,
nous voyageons chaque année en famille avec nos jeunes de 12 à 20 ans et nous adorons ces moments en famille. Leur Hôtel préféré à été le Viva Windham Azteca. Beaucoup d'animation et près de la 5 ième à Playa Del Carmen. Par contre la discothèque est au Viva Windham Maya. Si on y retourne, on va essayer le Maya car encore plus d'activités. Les chambres sont simples mais propres. La nourriture est très bonne. Nous les adultes ont à adoré le resto bar extérieur qui surplombe la piscine et avec vue sur la mer qui est vraiment superbe. Y a aussi une multitude d'excursions à faire dans cette région.
0 réponse
Répondre