Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Discothèque au Sol Cayo Coco???

Hola les forumeurs pour ceux qui sont allé à la discothèque au Sol Cayo Coco est-ce bien dans une grotte???? Est-ce que c'est ouvert seulement la fin de semaine ou certains soirs en particulier??? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller??? Nous on sera au Colonial ,je sais que ce n'est pas trop loin en taxi!

Je suis allé à Cayo Coco trois fois mais jamais à cette discothèque. Mais cette fois-ci étant donné qu'on sera quatres femmes on aimeraient bien y aller surtout je veux sortir ma copine et que c'est son premier voyage dans le sud.

Merci c'est un départ dimanche prochain! Merci encore!

Au Sol Cayo Coco c'est plutôt la Salsathèque....À l'hôtel où tu seras les animateurs vous parlerons du soir qu'ils irons à la fameuse grotte qui se situe à Ciego de Avila, du moins c'est là que nous sommes allés.  La Salsathèque est aussi très polulaire

Bonnes vacances

Winner

Je ne peux répondre pour la disco du Sol Cayo Coco, mais je sais qu'il y a la Cueva Del Jabali à Cayo Coco, normalement l'hôtel organise une soirée où toutes les hôtels du coin s'y rendre. Lors de mon passage en décembre 2010, la soirée était le mardi soir.

Hola, je suis encore plus mélangé??? J'avais entendu parler qu'il y avait une discothèque au Sol Cayo Coco et n'importe quel hôtel avait droit d'y aller en payant c'est sûr mais là vous me parlez de la Salsathèque, la grotte à Ciego de Avila et de la Cueva Del Jabali  là je suis vraiment embêté??? Je ne veux pas faire 25 km il me semble que c'était un rendez-vous à la discothèque du Sol genre le mercredi soir est-ce que ça se peut??? Démêlez-moi???Merci encore!???

Je remonte!smiley

Allo Monalisa,

Je reviens justement du Colonial, j'y étais du 7 au 14 avril et j'ai fait un merveiileux voyage...tu vas voir, il y a beaucoup d'améliorations qui ont été fait. Pour ce qui est de la discothèque au Sol Cayo Coco, c'est effectivement la Salsathèque et tu peux y aller moyennant quelques pesos mais ça ne vaut pas vraiment la peine. Par contre pour la Cueva, disco dans la grotte à Cayo Coco même, il y a une soirée d'organisée par l'animation, tu pars de l'hôtel vers 10h45 et retour vers 2-3 heures. Habituellement c'est le mardi ou le mercredi, tu peux demander à Michel aux relations publiques ou au staff d'animation. Tu salueras Michel pour moi (Martine). Je suis certaine que tu adoreras, ce n'est pas parfait comme nul part ailleurs mais pour le prix c'est amplement suffisant. J'ai bien hâte de voir tes commentaires au retour. Bon voyage !!! Au fait, tu pars quelle date ?

Monalisa....Tu te feras demander si la Salsathèque vous tente....il me semble que les cocottes avaient payées $10 pour entrée et consommations.  Elle étaient revenues vers les 2h00/3h00 (et étaient parties dès le show terminé à l'hôtel).  Il en est de même pour la grotte, on te le demandera c'est certain et départ t.d.suite après le show à ton hôtel, le prix doit être rendu à $20 incluant l'entrée et consommation et le retour vers 2h00/3h00 aussi, une ptite sieste en après-midi pour ainsi profiter au max de la grotte.....Quand on arrive à la grotte, le local n'est pas toute arrivée mais wacht out quand ça commence à entrer, faut le faire car nous en gardons de très bons souvenirs.....

Winner

Winner

@ lovecuba, oh comment ça va il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi, toujours au rendez-vous. Bien contente d'avoir des nouvelles fraiches. Écoute ma copine ce sera son premier voyage dans le sud et quand je lui ai parlé d'une discothèque dans une grotte elle veut y aller absolument .Moi j'ai jamais été car normalement moi et mon chum on sort pas mais là voyage de filles alors on va se forcer un peu et probablement ma soeur ,ma fille vont venir alors je ne veux pas me coucher à 22 hres ha!ha!

Bien hâte de revoir le Colonial dans quel bloc étaits-tu moi j'avais beaucoup aimé le bloc 33 mais là j'e veux une belle chambre comme j'avais mais avec deux lits toi dans le bloc 31 avais-tu un ou deux lits ???

Comment as-tu trouver le nouvel emplacement du piano-bar??? Je pars le 5 mai ça s'en viens.Je vais écrire à Michel pour avoir ces blocs que j'aime beaucoup.Merci des renseignements!

@ Winner1 ,merci Winner c'est sûr que je vais m'informer pour la grotte ayoye je vais veiller tard!!!Et je vous redonne des nouvelles!!!

@ super, merci est-ce que toi tu as été??

Le prix pour entrer à la Cueva si c'est 20 pesos il me semble que c'est cher ??? Est-ce qu'il faut prendre un taxi ou on part avec l'animation en bus et est-ce loin???

On part avec les animateurs en mini-bus et de même pour le retour :)

winner

Non je n'avais pas été, mais j'ai fait la grotte à Trinidad (Cueva Ayala) et j'aimes bien le concept. Comme le dit Winner1, après le spectacle, il y a un minibus qui attend les clients à l'entrée de l'hôtel pour les ammenés à la grotte (Cueva del Jabali). 

Je ne sais pas si Winner1 et Super... si ça fait longtemps que vous y êtes allez, parce que maintenant pour ce rendre à '' LA CAVERNA " c'est en grosse autobus voyageur !!! Il en remplisse 2-3 et même plus des fois ! C'est fou ! 

Conseil.... assis toi en avant.... le chemin est asser insidieux, il y avait du monde qui en avait mal au coeur :(

Ils y vont 2 soir différent.... informe toi.... il y a un soir qui est vraiment hot.... et l'autre ... bien ordinaire.... pas beaucoup de monde ! Je m'excuse... mais je me souviens plus de quel soir qui est hot !!! 

Et pour avoir été 2 fois à la salsathèque.... c'est vrai que ces pas comme à la caverna.... mais j'avais aimer pareille !

Et si jamais c'est plate à ton hôtel.... va faire un tour au tryp juste à côté du blau ! Le party y pogne asser vite !!

Bon voyage !

Babydoo

Hola Babydoo, ça veut dire que c'est loin la Grotte???

Mais on commence la basse saison il y a peut-être un peu moins de monde???Et combien ça t'a coûté???Merci!

Merci pour les renseignements et je remonte pour Babydoo et LoveCuba!!!Est-ce si loin que ça car je ne sais pas si mes copines vont suivre pour la Grotte???

Oupsss.... ça pas marcher.... désolé ..... je suis pas très bonne dans ses affaires là !

La Caverna !

Non.... c'est pas loin.... environ 15 min ! vous y allez en autobus.... parce qu'il y a beaucoup de monde.... mais c'est vraiment le fun ! Vas'y.... il ne faut pas que tu manque ça.... ça vaut vraiment la peine !!! Tu descens avec des escaliers en rond... tu entre dans la grotte par en haut  .... et une fois dedans.... tu vas voir le ciel et la végétation au tour du trou ! 

Conseil.... apporte toi des klennex dans ta sacoche.... des fois il manque de papier de toilette ! ( Les toilettes sont so-so ! Mais bon.... on va pas là pour les toilettes ) 

Je vais essayer de mettre une photo !!! 

Babydoo ! :)

C'est gentil Babydoo, merci d'essayer. C'est pas grave on va se renseigner mais j'aurais aimé avoir une idée pour le prix!

commenter