Las Dunas ou Playa Cayo S. Maria

a CSM lequel choisir entre le Las Dunas versus le Playa Cayo Santa Maria ?  pourquoi ?

Las Dunas, le Playa est plus vieux, très très tranquille...

Désoler mais le las Dunas est plus vieux que le playa et il est du à une cure de rajeunissement !!!! ( 6 fois au las Dunas )

Le Melia las Dunas est de beaucoup plus vieux et il est encore  un excellent hôtel, un excellent choix ! . Le Playa Cayo Santa Maria (anciennement le Gaviota CSM ) qui date de décembre 2011 j`y étais en mars 2012 ! et c`est aussi un très bon complexe !

J'en suis au meme point, je sais que tout les deux sont excellent mais pour ceux qui les connaissent, votre choix pour le prochain voyage ?

Au pire, lequel a un volley directement sur la plage ..?

Pour mon prochain voyage je choisi le playa , fini le las dunas trop déçue de mon dernier voyage en avril 2013!!!

moi pour avoir été au 2 jirais au playa cayo santa maria...le site est beaucou moins gros aussi.... ca dépend aussi de ce que vous rechercher.....mais le playa est tout recent et rénovés déco plus zen et contemporaine... le las dunas avec ses milliers de mariages a commencer a défraichir....mais il est quand meme un tres bon resort.

Il semble que le playa manquerait d'ombre a la plage.  Qu'en est-il?

c'est vrai, vraiment pas beaucoup de palapas et ils sont réservé trèsss tôt (4-5 heures du matin) nous on prenais 2 chaises par personnes et on se fesait un abri .. 

commenter
Répondre