Pour ceux qui ont déjà utilisé ce type de bus pour se déplacer à NY, quelle compagnie ou couleur avez-vous choisi et parlez moi de votre expérience.
merci
Pour ceux qui ont déjà utilisé ce type de bus pour se déplacer à NY, quelle compagnie ou couleur avez-vous choisi et parlez moi de votre expérience.
merci
Par sylviemay Le 10 mai 2013, 22:55
Nous avons pris 2 fois le bus rouge de le compagnie Gray line, le all loops tours 48 heures cout de 59.$ par personne. 5 circuits sont offerts. A faire absolument New-York by night.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 11 mai 2013, 07:19
salut! par 2 fois, j'ai fait les bleus City sight, équivalent des rouges. donc au choix.
j'ai aimé ça à mes 2 derniers voyages car ça m'a fait découvrir des choses que pas encore vus (et j'ai une quinzaine de voyage à NYC depui 2001) est-ce pour le prochain week-end? j'y serai avec mon fils! sans bus cette fois-ci!
Sue
1 réponse
Répondre
Par CDesro Le 11 mai 2013, 09:31
Merci sylviemay et sueT,
oui nous serons à NY du 17 au 19 mai. Avec ma sœur,mon frère et conjoints. c'est leur premier voyage à NY. Comme ma sœur n'aime pas le métro et q'on est 6, je pense que ces bus sont une bonne alternative. Est-ce que les bus font toujours le circuit dans le même sens? Combien de temps d'attente en moyenne pour embarquer dans le bus?
Merci
0 réponse
Répondre
Par sylviemay Le 11 mai 2013, 10:13
Oui tous les circuits se font dans le même sens, chaque circuit ont une durée d'environde 2 heures si vous ne descendez pas du bus. Idéalement vous commencez par le uptown New-York, ensuite le downtown, Brooklyn. Certains tours arretevers 5-6 heures le soir. Ensuite c'est le New-York by night. Les arrêts les plus populaires peuvent prendre jusqu'à 15 - 20 min. avant de partir. Je dirais que le delais d'attente le plus long c'est à la fermeture des tours en fin de journée. Plus vous partez tôt le matin c'est le mieux. Bon voyage !!!
0 réponse
Répondre