New York bus hop-on hop-off

Général

Pour ceux qui ont déjà utilisé ce type de bus pour se déplacer à NY, quelle compagnie ou couleur avez-vous choisi et parlez moi de votre expérience.

merci

Nous avons pris 2 fois le bus rouge de le compagnie Gray line, le all loops tours 48 heures cout de 59.$ par personne. 5 circuits sont offerts. A faire absolument New-York by night.

salut! par 2 fois, j'ai fait les bleus City sight, équivalent des rouges. donc au choix.

j'ai aimé ça à mes 2 derniers voyages car ça m'a fait découvrir des choses que pas encore vus (et j'ai une quinzaine de voyage à NYC depui 2001)  est-ce pour le prochain week-end?  j'y serai avec mon fils! sans bus cette fois-ci!

Sue

Merci sylviemay et sueT, 

oui nous serons à NY du 17 au 19 mai. Avec ma sœur,mon frère et conjoints. c'est leur premier voyage à NY. Comme ma sœur n'aime pas le métro et q'on est 6, je pense que ces bus sont une bonne alternative. Est-ce que les bus font toujours le circuit dans le même sens? Combien de temps d'attente en moyenne pour embarquer dans le bus? 

Merci

Oui tous les circuits se font dans le même sens, chaque circuit ont une durée d'environde 2 heures si vous ne descendez pas du bus. Idéalement vous commencez par le uptown New-York, ensuite le downtown, Brooklyn. Certains tours arretevers 5-6 heures le soir. Ensuite c'est le New-York by night. Les arrêts les plus populaires peuvent prendre jusqu'à 15 - 20 min. avant de partir. Je dirais que le delais d'attente le plus long c'est à la fermeture des tours en fin de journée. Plus vous partez tôt le matin c'est le mieux. Bon voyage !!!

commenter
Répondre