J'aimerais qu'on me donne la procédure pour entrer une évaluation d'hôtel, je n'y arrive pas.
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais qu'on me donne la procédure pour entrer une évaluation d'hôtel, je n'y arrive pas.
Merci.
Par electrified Le 17 mai 2013, 12:33
up...
0 réponse
Répondre
Par Sylvain-Rabais Le 17 mai 2013, 14:46
Quel hotel désirez vous évaluer? Je pourrais vous envoyer le lien direct pour écrire votre évaluation
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 mai 2013, 15:01
Sol Rio de Luna y Mares, voyage que j'ai acheté en décembre chez VAR.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 mai 2013, 19:56
difficile, la réponse...
0 réponse
Répondre
Par daige Le 17 mai 2013, 20:17
Bonjour,
Vous pouvez facilement l'évaluer en utilisant le lien que vous avez reçu par courriel à votre retour de voyage !
1 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 mai 2013, 21:34
impossible avec ce que j'ai reçu
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 mai 2013, 20:24
Il ne l'a jamais reçu d'après lui, comment peut-il faire autrement sans le lien, avez-vous une solution?
0 réponse
Répondre