@imoi question pour turquoise

j,aimerais savoir c,est quel jour la sortie en catamaran avec les j.o je me souviens plus merci quand il parte pour quelque heures

Allo. Je ne me souviens pas s'il y avait une telle activité, pas à ma connaissance. Si non, il y a des sorties sur un gros ponton, deux fois par jour, tous les jours, à 10h00 et 15h00, il nous amène dans un des nombreux récifs des environs pour faire de l'apnée où on peut observer différentes variétés de poissons et coraux. Il y a aussi un nombre équivalent ou supérieur de sorties pour la plongée (avec bouteille, wet-suit, etc.) mais c'est payant dans ce cas. Les sorties en mer sont conditionnelles à la météo mais il sont toujhours sorties tout le temps qu'on était là.

Pour les catamarans, des cours sont offerts gratuitement sur demande le matin entre 9h30 et midi et l'après-midi entre 14h00 et 17h00. Une fois qu'on a fait le cours, on peut emprunter les catamarans gratuitement et à volonté durant les même heures.

merci moi quand j,était aller il avait une sortie 1 fois semaine tu partait 4 personnes par catamaran avec 1 go tu allais dans un autre ile c,est sure que les gens réserver tres vite parce que en plus tu as pas beaucoup de place merci pour ta réponses

Ça se peut très bien que ça se faisait quand j'étais là aussi, on n'a pas vraiment chercher à faire d'autres activités que le katamaran libre et les sorties en mer pour l'apnée, et aussi les sports de plage (volleyball, football, soccer, très tough le soccer de plage).  :)

Moi aussi il y avait cette sortie, mais ils en parlent très peu. En fait ce n'était pas annoncé nul part. Je l'avais vu parce qu'un GO avait invité une fille à qui je parlais durant la semaine alors elle me l'avait dit, mais sinon, aucune info à ce sujet sur le resort. Ils m'avaient dit que ce n'était jamais nécessairement la même journée.

Bonne soirée

Carolyne

*su

commenter
Répondre