pelicano je vois sur vos photos du royale Suites turquesa que vous avez une bouteille de champagne moet & chandon ,vous pouvez la commander dans la chambre ???? car je serai la ce vendredi et j,aimerais bien deguster un bon ptit champagne. merci 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pelicano je vois sur vos photos du royale Suites turquesa que vous avez une bouteille de champagne moet & chandon ,vous pouvez la commander dans la chambre ???? car je serai la ce vendredi et j,aimerais bien deguster un bon ptit champagne. merci 
Par jicy Le 23 mai 2013, 05:41
up
0 réponse
Répondre