le buffet non , restos à la carte tout dépend de la saison , en basse saison non mais en haute saison oui mais souvent tout dépend de qui est à la porte lollll pour ne pas prendre de chance je vous conseille d'apporter au moins 1 pantalon long au ças où :)
C'est quand même pas si effrayant de porter un pantalon long le temps d 'un souper , personnellement je trouve que ça fait plus sortie chic comme si nous allions dans un resto ici !!!
Par playacana Le 29 mai 2013, 13:10
le buffet non , restos à la carte tout dépend de la saison , en basse saison non mais en haute saison oui mais souvent tout dépend de qui est à la porte lollll pour ne pas prendre de chance je vous conseille d'apporter au moins 1 pantalon long au ças où :)
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par dzee19 Le 29 mai 2013, 13:29
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 29 mai 2013, 15:08
Hola !!
C'est quand même pas si effrayant de porter un pantalon long le temps d 'un souper , personnellement je trouve que ça fait plus sortie chic comme si nous allions dans un resto ici !!!
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 29 mai 2013, 15:20
bonjour je viens juste d'écrire aun ami au blau il dit que non car c la basse saison ! auj c nuageux labas tu part quand !
0 réponse
Répondre
Par dzee19 Le 30 mai 2013, 08:41
je pars le 2 juin et beaucoup de pluie à l'horizon on dirait
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 30 mai 2013, 10:32
la semaine du 19-26 avril aucun pantalon long n'était exigé pour les restos à la carte.
0 réponse
Répondre