memories caribe cayo coco

Bonjour à vous tous

Je part le 18 juillet pour mémories caribe à Cayo coco. C'est la première fois à cet hôtel. Avez-vous des conseils à me donner. Ma réservation est dans une chambre supérieure, balcon vue jardin. Lequel des blocs de chambres seraient  le mieux placé. Merci à l'avance pour vos conseils.

Les infos demander m'interresse aussi car on va faire une petite escapade dans ce coin de paradis nous aussi. Il n'y a pas beaucoup de commentaires négatif et la plage est a faire rêver.. :-)    Si juillet peut arriver  LOL

une autre petite question ?

Combien de temps avant le départ pour faire un request a cet  l'hotel ?

merci

:-)

Comme je ne sais pas où sont situées ces chambres supérieures vue jardin, voici le plan de l'hôtel

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-MemoriesCaribe-CayoCoco.gif

Tu peux faire tes demandes de 7 à 10 jours d'avance et à ta place, j'enverrais un courriel pour leur demander dans quels blocs se trouvent ces chambres.

Moi j'étais dans  le bloc 21 au 2e nous avions une belle vue sur le resort, et c'était bien central, près de la mer, la piscine et le lobby/buffet.  Toutes les chambres de bases sont supérieures et ont un coin salon.

animal0003.gif

ndarchambault - J'espère que tu as bien lu les posts de puces de sable car c'est très important de te protéger contres ces bibites et il semble qu'elles sont sont très voraces à Cayo Coco.  Sinon, je pourrai te faire un petit compte rendu des conseils pour la prévention et le soulagement des démangeaisons.

animal0003.gif

superbe plage, beau site pas trop gros. mon seul conseil est de demander une chambre 2e étage car j'étais en premier et on était infesté de fourmis. Sinon le reste est bien. Les drinks sont bons et la nourriture aussi. Je n'ai aps fait les restos à la carte. Les meilleures blocs sont 20 21 et suivants à mon avis. J'étais dans le bloc 15 et c'était plus loin mais le site est petit alors ce n'est pas trop grave. Si tu as des questions n'hésite pas.

Merci a vous deux pour vos informations.

Notre chambre est avec balcon alors on va essayer d'avoir un des blocs 20 à 23 si non, hi hi hi pas grave nous serons en vacances  yé yé.

Les bébittes qui pique m'inquiette un peu car elles m'aiment déjà beaucoup, par chance mon conjoint n'est pas incommonder.  L'insectiside sera très présent et a la brunante je reste à l'intérieur.

Plongée en apnée ??? est ce que c'est possible d'en faire a quelque part a partir de la plage ou juste en excursion ?

Premier voyage en été. On a tellement hate de partir  :-)

merci encore

rêve du sud

j'ai vu un bateau qui venait directement à la plage chercher les gens et les amenaient en apnée donc oui il y a une excursion de ce genre. Directement à la plage j'ai vu quelques poissons aussi mais il faut aller loin où l'eau est plus profonde.

commenter
Répondre