Qui revient de Cayo Largo ....esceque la plage au sol a disparue ou pas ??????
merci de votre reponse
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui revient de Cayo Largo ....esceque la plage au sol a disparue ou pas ??????
merci de votre reponse
Par NikoTico Le 10 juin 2013, 08:57
Mon frère en est revenu le 31 mai et après plusieurs voyages a CL il n'avait jamais vu la plage aussi large que ça.
Si vous y êtes déjà allé au moins une quinzaine de pieds de large devant les marches du bar. Imaginez ailleurs. Aussi beaucoup de palapas.
0 réponse
Répondre