Forum | Voyages à Rabais®

booké brisas guardalavaca

Général

Bonjour je vien de booké pour le brisas le 13 juillet avec air canada.Nous serons 6, 2 adultes et 4 vieux ados ha ha !.j'ai lue les dernier commentaires il me semblais bon et le prix aussi 789$.Si vous avez des suggestion pour ma p'tite gang il seron les bien vens merci!

Super, les commentaires récents sont tous élogieux!

Vous nous en donnerez des nouvelles.

J`ai bien hâte de lire tes commentaires.

J'arrive du brisas du 31 mai au 7 juin tout était parfait hôtel super propre,chambre pas tres grande mais tres propre,resto rien a redire,champagne partout toutes la journée,sevice de boisson sur ta chaise a la plage,personel souriant et tres serviable,bref bonnes vacances.

.........

Vous allez sûrement bien aimé. Ce qui est le fun est que vous pouvez marcher sur une promenade qui pas devant le Club Amigo et il se rend jusqu'à la plage publique; il y a de la musique sur cette plage le soir avec bar. En passant par le Club Amigo, vous pouvez aussi aller au Marché aux puces; il y aussi quelques restaurants publics à cet endroit. Bonne vacances laugh

Je vous conseille de gouter au churos,  demandez Marie-Line ils sont délicieux (gare à la ligne par contre ....   mais bof, en vacances c'est permis.

C.est un bon choix, nous avons bien aimé ....

Bon voyage,

Souci

La plage public a côté du amigo a bien changé il n'y  plus de tantes blanches qui servait boisson et musique,de plus devant le marché au puces allé jusqu'a la rocca toot a été boulé pour la construction d,en nouvel hôtel pour les habitué commes nous de guardalavaca sa donnes un grand coup je vous jures,pour ce qui est du brisas nous y étiont du 31 mai au 7 juin et tout était parfait rien a redire sur cette hôtel.

Merci pour les infos ...Une autre question c'est quoi un churos !!!!!

Nous voyageons avec air canada et quelqu'un ma dit qu'on ne pouvait pas prendre nos écouteur personnel qu'il fallait prendre leur écouteurs qui vende et est-ce que il y a des télé dans chaque dossier .merci!!

Le churos est un genre de beignet fait en longueur, saupoudré de sucre en poudre qu'on trempe optionnellement dans du chocolat fondu ou son café. Originaire d'Espagne, on le retrouve dans la plupart des patins latins des Amérique.

Pour Air Canada, il y a un écran touch-screen devant chaque siège et tous les écouteurs fonctionnent.

Oups, coquille, "...dans la plupart des PAYS latins..."

File:Chocolate with churros.jpg

Le churos  (lire chouros), sont un genre de beignes, en longueur, ils sont faits de farine et d'oeufs, mais c'est vraiment bon.  Marie Line est très gentille, elle se fera un plaisir de t'en servir.  Moi je lui avais dit que c'étaient les meilleurs que j'avais mangé (ce qui est vrai)  mais je devais lui en refuser, car elle était généreuse et comme c'est cuit dans l'huile on en mangerait trop, alors je me retenais un peu.

Pour les écouteurs personnels, je pense qu'on peut s'en servir avec les autres compagnie.s .  Avec Air Canada .... je ne sais pas.

P.S si vous parlez avec Marie Line,  demandez-lui comment se rendre chez sa soeur Maricella,  elle a une petite maison à demi kilomètre de là,  et elle vend de petits objets fait, main, (vous n'êtes pas obligée d'acheter) et sa belle fille fait de l'artisanat avec du bois.   (dites lui la maison, près du village de pêcheurs)

C'est vrai que la promenade qui conduit jusqu'au amigo vaut vraiment le déplacement et c'est beau pour faire de la photo ...

Si il y a d'autres questions  (nous y sommes allés 2 fois)....

bon voyage,

Souci

C'a c'est bon en mautadine

J'ai lue des commentaires sur le bruit dans l'hotel a cause du spectacle .Nos chambre seront surement la car on n'a pas pris dans les villas.Est-ce mieux une étage en particulier car d'habitude nous prenon au 1er étage ou plus.Ca nous dérange pas vraiment mais si c'est possible d'avoir un peu de tranquiliter au dodo.Ha ha !!cheeky

commenter