Ya-t-il une taxe de sortie a CUBA  pour des enfants de 4 et 6 ans????? Merci de me répondre PEPSI 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ya-t-il une taxe de sortie a CUBA  pour des enfants de 4 et 6 ans????? Merci de me répondre PEPSI 
Par clementine Le 12 juin 2013, 07:41
oui. seulement les enfants de moins de 2 ans de paient pas.
0 réponse
Répondre
Par pepsi Le 12 juin 2013, 10:34
Merci CLEMENTINEÂ
0 réponse
Répondre