Bonjour!
Je part debut Juillet pour le Memories a Cayo Santa Maria. J'aimerais savoir qu'elle bloc ou chambre vous me conseiller. J'aimerais etre dans une endroit tranquille (pas trop pres de la scene), Mais etre quand meme pres de tout! (mer resto etc... qu'est que vous me conseiller? Merci!!
Est qu'il y a des choses qui sont pratique a savoir sur cet hotel (quel restaurant reserver etc...)
Par sabrinamg Le 19 juin 2013, 22:43
Encore moi!! Je commence a m'habituer a poser mes questions 2-3 fois avant d'avoir une reponses!!lol!!
Bon j'aimerais avoir des recommendations sur quel bloc que vous me recommender au memorys Cayo Santa Maria. Et aussi l'adresse et le nom de la personne a qui je doit m'adresser,
Je part le 4 juiller, est que c'est trop de bonne heure pour faire ma demande?
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Suelevent Le 21 juin 2013, 14:59
Tu peux faire ta demande maintenant et tu apporteras une copie du courriel avec toi.
0 réponse
Répondre
Par sabrinamg Le 19 juin 2013, 23:29
Et est que c'est mieux le cote Azul ou Paraiso?
1 réponse
Répondre
Par Suelevent Le 21 juin 2013, 14:58
Du côté Azul c'est le 52 et 53 et du côté Paraiso c'est le 32,33,35 en basse saison ils n'ouvrent qu'un côté.et le courriel de l'hotel est [email protected] et la personne ressource est
Lisbet Crespo Saura Subdirectora Comercial
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 20 juin 2013, 06:18
l'année passée,j'étais au mémorie azul,dans le bloc 30.C'est le plus éloigné du buffet mai,sinon,il est proche de tout(piscine ,plage,snack du midi)et c'est un bloc vraiment tranquille.J'ai beaucoup aimé ce bloc surtout pour son emplacement à coté de la plage.
le mémories paraiso,lui,est collé sur le pueblo(village).Sinon les deux coté du mémories(azul et paraiso),se ressemblent.Mais,l'année passée,j'étais las bas pour l'haloween et la section paraiso étais fermé.
1 réponse
Répondre
Par cubanos Le 21 juin 2013, 06:28
je me suis trompé.j'étais dans le bloc 61(il n'y a pas de bloc 30)
excuse moi,natriga,
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 juin 2013, 08:04
Ma soeur arrive du Azul pour la 2ème fois et elle dit qu'elle avait la chambre 5279 et que d'après elle, c'est une des mieux placées. Elle a adoré le bloc 52.
0 réponse
Répondre
Par sabrinamg Le 20 juin 2013, 13:49
Merci!!
Je suis aller lire sur le sujet et le blo0c 52 et 53 revenait souvent. Je vais regarder le plan de l'hotel pour voir ou son situer le bloc 52 et 30.
Quelqun a le e-mail de l'hotel!
Ca va etre la premiere fois que j'emmene mes enfants (pre-ado!!) dans le sud! Ils sont pas mal content de prendre l'avion pour la premiere fois!
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 20 juin 2013, 14:22
[email protected]
je pense que celle la doit fonctionner
bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 20 juin 2013, 14:23
[email protected]
je ne sais pas pourquoi mon autre message est de meme?????
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 20 juin 2013, 14:37
Du côté Paraiso c'est défénitivement le bloc 31 qui est génial, il est près de tout et la vue mer au 3e est très belle
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 20 juin 2013, 21:17
Bonsoir Natriga,
J'arrive du Paraiso aujourd'hui et je peux te dire que lorsque nous y étions le buffet du Azul était fermé car pas assez de gens. L'hotel est au tier seulement et on nous a dit qu'il y avait seulement 2 blocs d'ouvert au Azul et 7 blocs au Paraiso. Je dis comme Banderos le 31 et aussi le 36 qui est voisin. Nous étions au 26 et nous étions près de tous.
Petit conseil, ne prenez pas l'option Club Diamond, ça ne vaut vraiment pas la peine.
Madouce
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 21 juin 2013, 15:24
J'étais problement trop fatigué, nous étions au bloc 36 et non au 26.
Désolé
Madouce
0 réponse
Répondre
Par sabrinamg Le 20 juin 2013, 21:22
Merci de vos reponse! Et cubanos merci pour l'adresse!!
Je n'ai pas pris l'option Diamond, J,ai hesiter longtemps par contre!!
Je ne sais pas si debut juillet il y a plus de monde. J'ai mes numero de bloc..il me reste juste a decider si c'est mieux le Azul ou le Paraiso.
0 réponse
Répondre
Par Julayay Le 24 juin 2013, 13:17
Je ne peux répondre à votre question puisque je ne suis jamais allée, mais j'arrive une journée avant vous, soit le 3 juillet :) J'ai bien hâte !
Bon voyage !
0 réponse
Répondre