Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il y a une navette à cet hôtel, car le site me semble grand (?) pour une personne âgée, ou s'il y a un truc pour le choix d'une chambre plus centrée (?)
Merci beaucoup!
zazou61
Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il y a une navette à cet hôtel, car le site me semble grand (?) pour une personne âgée, ou s'il y a un truc pour le choix d'une chambre plus centrée (?)
Merci beaucoup!
zazou61
Par Souci Le 24 juin 2013, 11:38
Oui il y a plusieurs navettes sur le site, il faut les demander. Le site est grand en effet, mais ce sont les escaliers qui sont plus pénibles. Moi je les montais quand même et je peux dire que j'étais plus en forme en partant qu'en arrivant.
Souci
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 juin 2013, 11:44
Donc, en principe pour une personne âgée si je comprends bien, il y a toujours moyen de se faire véhiculer, en cas de panique... parce que cet hôtel m'intéresse pas mal pour l'hiver prochain. J'avais juste cette crainte, au cas où... Un gros merci à toi Souci! :))
1 réponse
Répondre
Par Souci Le 24 juin 2013, 12:45
Je ne dirai pas mon âge, mais je ne suis pas toute jeune (oh que non!) et les premiers jours, j'avais presque peur de prendre les marches, ca a duré une journée, ensuite je ne voulais pas les voiturettes car elles mettent 10 minutes, alors qu'avec les marches 5 min. me suffisaient.
Les gens sont bien gentils, on a été très gâtés, et on nous y attends encore.
Seulement on aime changer de places, mais ca ne me dérangerait pas du tout d'y retourner.
Nous étions dans le bungalow 506, près de la plage et de la piscine et bien apprécié, les piscines, sont formidables et beaucoup de gens se ramassent là.
Le jeudi c'est la fête cubaine à la piscine, spectacle de danse, on nous sert du porc roti, de l'eau de coco et de l'eau de canne à sucrle et l'ambiance y est agréable.
Alors si c'est ton choix, j'espère que tu vas aimer .....
bon voyage
souci
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 juin 2013, 13:00
Je ne suis pas encore certaine. Disons que cet endroit m'attire, ça semble très bien. C'est surtout pour ma maman que je m'inquiète par rapport aux escaliers. Elle est quand même en forme mais ses genoux ne sont plus ce qu'ils étaient ;)) Alors ça me rassure de savoir qu'il y a le service de navette au cas-où. Merci pour tes trucs, c'est noté. :))
zazou61
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juin 2013, 12:40
Zazou61, es-tu certaine que tu pourras te rendre à la plage car je lis toujours que les marches sont nombreuses donc, y a t-il moyen d'aller à la mer sans utiliser les marches? Sinon piscine toute la semaine.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 juin 2013, 13:01
Oui Rabais, c'était le but de ma question car je ne voudrais pas qu'elle soit confinée à une section. Mais s'il y a une navette, ça permet qu'elle se déplace en cas de fatigue...
zazou61
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juin 2013, 13:12
mais pour aller à la mer, est-ce que la navette s'y rend ou doit-elle descendre les marches et est-elle capable de les descendre?
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 juin 2013, 13:21
Si j'ai bien compris, les installations sont à flanc de montagne, donc s'il y a une navette, je suppose qu'elle fait "le tour du site" ou à peu près... ma mère est capable de descendre ou de monter un escalier. Mon inquiétude était juste au cas où... parce que la chaleur aidant (si on est chanceux hihi), la fatigue peut parfois se faire sentir rapidement... et dans ce cas-là , il y aurait la navette... enfin, si j'ai bien compris...(ou bien il y a quelque chose que je ne comprends pas?)
zazou61
0 réponse
Répondre