Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelle Hôtel à Cayo Santa Maria Cuba

Bonjour!

J'ai vue sur internet qu'il y a une nouvelle hôtel le Eurostar Playa Cayo Santa Maria.L'ouverture est prévue pour le 19 déc.2013.

J'aimerais bien y allée car le prix est bon pour 2 semaines $1649.00.

Ma question est y'a t'il quelqu'un qui est aller déjà dans un hôtel qui était prévu pour une date et qu'il n'ont pu y aller car l'ouverture à été reporter plus tard. C'est quoi il font à ce moment ils nous cancelle tu carément le voyage ou bien il nous donne un hôtel plus basse en étoile?

Merci!

Vous devriez etre relocalisés dans un hotel de meme catégorie ou supérieur.Pas plus bas.

En tout cas, ça va être tres beau, mais 120 kilomètres de l'aéroport ça me bogue pas mal

Bonjour,

Funbeach ou as-tu pris tes informations je croyais qu'il était très pres des autres hotels... j'ai chercher des info un parti de l'avant-midi....?

Pour l'ouverture le forfait se vend dès le début novembre   ????

oui il seras pres des autres hotel mais l aeroport est a +-  1.30 hrs des hotel

Vous n'aurez pas de problème, l'hôtel est prêt.  Il aurait pu ouvrir cet été mais ils ont décidé d'attendre la saison forte.

Faites le nom de l'hôtel et allez voir dans Nolitours tout est pal mal là

Et puis dans le site d'Eurostar vous verrez des photos aussi

Ce n'est pas si long le 1h30 de route funbeach,la route est belle et la majorité du temps le check inn et la réunnion se font en chemin.

Le Eurostar est bel et bien situé sur la pointe a coté de la section Azul des memories,il y avait une discussion la deniere sur son emplacement.Ils y a un autres hotel en construction mais du coté de la plage perla blanca ou il n'y a pas encore d'hotel.

@ Niko tico,est-ce que tu a vu la section de plage de L'Eurostar,j'ai lu qu'elle n'étais pas sablonneuse au complet,il y aurait une section avec d'ancien coraux,de la roche comme au Memories Flamenco a Cayo Coco.

Je vais etre au Playa Cayo Santa Maria le 21 septembre,je vais aller voir ca.

De ce que j'ai su L'Eurostar est construit sur la plage Piedra Movida - je n'ai pas vu l'hôtel en construction mais on voyait les grues et effectivement ça donne sur cette plage.  Elle est à la droite des Memories et entre deux récifs de coraux.  Ce n'est pas tellement long comme plage - cela va faire que la façade de l'hôtel à mon avis.  

Si vous connaissez CSM c'est là qu'il y a la maison au toit rouge. Moi j'y suis allée en passant sur les coraux pour y faire de la plongée en apnée.  

Une amie revient de là - je n'y ai pas encore parlé mais elle a mis un post sur un autre forum - elle a parlé à la directrice de l'Hôtel qu'elle connaît bien.  Elle lui a confirmé que l'hôtel était prêt et que l'Hôtel sera seul sur sa plage - qu'il ne sera pas accessible via la plage pour les autres hôtels (ça confirme à mon avis ce que j'ai vu).

Merci Niko Tico pour les détails,je vais essayer d'aller faire un petit tour dans ce coin l'a en septembre,je vais etre au Playa le 21.si je suis capable je vais prendre quelques photos et faire un petit montage.

J'ai regardé mes photos est on voit bien l'hôtel qui était en construction en novembre - c'est effectivement juste de l'autre côté de la pointe de corail après le Memories.  L'hôtel est sur un bout de plage sablonneux entre deux pointes de coraux.

J'ai bien hâte de voir s'il y a d'autre compagnie qui vont le sortir car il est affiché avec TMR et mon mari s'est informer pour avoir les rabais,mettons le $50.00 dépot et tout le reste mais il ne veulent pas.

commenter