comment est l'hotel
grand paradise à samana
es-ce qu'il y a une disco et comment est la plage
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
comment est l'hotel
grand paradise à samana
es-ce qu'il y a une disco et comment est la plage
Par bijou65 Le 4 juillet 2013, 20:40
Je n`y suis pas allée mais j`ai déjà lu que la plage n`est vraiment pas belle.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 juillet 2013, 08:35
Hola, moi aussi j'ai lu que la mer n'est pas super belle!Lisez les commentaires avant sur Trip Advisor et Monarc.ca
0 réponse
Répondre