Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

fer .a frisé

Puis-je placer mon fer a frisé a bombe dans ma valise a main.merci

A BOMBE ça te donne pas une petite idée ,allo!

Fer à friser au butane

Un fer à friser alimenté au gaz (butane) est accepté par personne (dans le bagage à main ou le bagage enregistré), à condition que l’étui protecteur soit solidement fixé sur l’élément chauffant.

Note : Les recharges de gaz pour les fers à friser ne sont pas permises dans les bagages de cabine ni les bagages enregistrés.

Pour des questions aussi sensibles... toujours mieux de lire soi-même la réponse :

http://www.catsa.gc.ca/Page.aspx?id=58&pname=CompleteItemList_ListeCompleteArticles?=fr

En complément, c'est indiqué que le fer doit être vide (sans gaz) pour être dans le sac de cabine. Par ailleurs, certains pays pourraient le refuser. Chacun à ses propres règles.

Le meilleur, c'est dans le bagage enregistré (en soute).

smiley

commenter
Répondre