Admettons qu'on est 4 personnes (avec toutes nos valises)... peut-on avoir un taxi camionette et combien de l'aéroport au Bahia Principe à Riviera Maya (que ce soit Akumal, Tulum, Coba).... Ce qui évite d'arrêter à chaque hôtel pour débarquer les gens, etc... si quelqu'un l'a déjà fait j'aimerais savoir , merci d'avance si quelqu'un sait.
Par iMoi Le 21 juillet 2013, 14:23
Je l'ai fait souvent, toujours avec la compagnie Cancun transfers, pour le Gran Bahia, c'est 150$ aller-retour pour la camionnette, bon pour jusqu'à 4 personnes. Toujours eu un bon service. Un google cancun transfers vous amènera au bon site.
Quand vous sortez de l'aéroport, il y a quelqu'un de la compagnie qui vous attend avec une pancarte avec votre nom dessus, là où sont les autobus des tours-opérateurs. Il vous demandera avec quel tour-opérateur vous êtes pour les prévenir que vous avez un transfert privé. Pour le retour, avertissez le représentant du tour-opérateur à l'hotel que vous avez un transfert privé pour que son autobus ne vous attende pas pour rien.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 21 juillet 2013, 14:45
wow, quelle réponse rapide. Je vous remercie, je suis allée voir Cancun Transfers... encore une fois merci de votre réponse !
0 réponse
Répondre
Par mimi_c_moi Le 21 juillet 2013, 17:38
Souvent le grand bahia principe a seulement un arret avant au sirenis et ensuite direct au bahia principe, est-ce que ca vaut vraiment la peine de payer 150$ pour sauvé un arret de 2 minutes?
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 21 juillet 2013, 18:07
je suis allée au bahia principe en juin et nous n'avons pas eu aucun arrêt en chemin. J'étais contente de ne pas avoir payé un transfert privé car j'y avais pensé.
0 réponse
Répondre