taxi aéroport au BP Riviera Maya

Admettons qu'on est 4 personnes (avec toutes nos valises)... peut-on avoir un taxi camionette et combien de l'aéroport au Bahia Principe à Riviera Maya (que ce soit Akumal, Tulum, Coba)....  Ce qui évite d'arrêter à chaque hôtel pour débarquer les gens, etc...   si quelqu'un l'a déjà fait j'aimerais savoir , merci d'avance si quelqu'un sait.

Je l'ai fait souvent, toujours avec la compagnie Cancun transfers, pour le Gran Bahia, c'est 150$ aller-retour pour la camionnette, bon pour jusqu'à 4 personnes. Toujours eu un bon service. Un google cancun transfers vous amènera au bon site.

Quand vous sortez de l'aéroport, il y a quelqu'un de la compagnie qui vous attend avec une pancarte avec votre nom dessus, là où sont les autobus des tours-opérateurs. Il vous demandera avec quel tour-opérateur vous êtes pour les prévenir que vous avez un transfert privé. Pour le retour, avertissez le représentant du tour-opérateur à l'hotel que vous avez un transfert privé pour que son autobus ne vous attende pas pour rien.

wow, quelle réponse rapide.   Je vous remercie, je suis allée voir Cancun Transfers... encore une fois merci de votre réponse !

Souvent le grand bahia principe a seulement un arret avant au sirenis et ensuite direct au bahia principe, est-ce que ca vaut vraiment la peine de payer 150$ pour sauvé un arret de 2 minutes?

je suis allée au bahia principe en juin et nous n'avons pas eu aucun arrêt en chemin. J'étais contente de ne pas avoir payé un transfert privé car j'y avais pensé.

commenter
Répondre