J aimerais savoir qu elle hotel on a pas besoin de reserve les restos a la carte a part les palladiums
A riviera maya
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J aimerais savoir qu elle hotel on a pas besoin de reserve les restos a la carte a part les palladiums
A riviera maya
Merci
Par tempetes Le 23 juillet 2013, 19:03
les Now,les Eldorado et plusieurs autres ,c est tellement agreable.
0 réponse
Répondre
Par mimi_c_moi Le 23 juillet 2013, 19:21
Les secrets
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 23 juillet 2013, 20:43
Il y a le Moon Palace et ils ont 15 restaurants...
Neo
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 23 juillet 2013, 20:49
Excellence et Valentin Imperial Maya
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 23 juillet 2013, 20:56
Je seconde pour le Valentin, excellente nourriture et services impécable.
0 réponse
Répondre
Par judy Le 23 juillet 2013, 21:32
valentin excellent comme endroit. En septembre nous essayons le catalonia Royal Tulum sans réservation aussi.
Judy
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 23 juillet 2013, 21:41
Merci
Tout les catalonia son sans reservation
Je regardais pour catalonia morana
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 24 juillet 2013, 09:34
Catalonia Playa Maroma - pas de réservation mais de l'attente pour ce qui est de la semaine où j'y suis allée. Jusqu'à 50 minutes pour le steak house.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 24 juillet 2013, 09:36
Valentin sans contredit pour moi :)
BenvieBoo
0 réponse
Répondre