Grand Palladium White Sand

Bonjour je regarde déjà pour me faire une petite idée pour le mois d'avril. Comme se sera une première expérience pour nous au Mexique je me demandais si cet hôtel serait un bon choix. Cette fois ci je ne mettrai pas tout mes attentes sur la mer. J'aimerais connaitre un plus grand site, plus de choix de bouffe et surtout plus de luxe que ce que j'ai connu. Par contre mon budget n'est quand même pas exorbitant. Est ce que le prix de 1240$ pour avril avec westjet et un petit escale à Toronto est un bon prix? J'ai vraiment besoin de vos conseils.

Merci

Bonjour je suis allé beau resort nourriture assez bien mais  on doit reserve pour restaurant et c'est un site avec 4  resort.  Donc loin pour les resto  on doit souvent prendre le petit train (platte)  un peu loin de aeroport. Presque 2 heures si on compte les arrets aux autres sites pour reconduire es gens . Pour ton budget en avril verifie valentin en avril pas mal  mieux et beaucoup plius petit et seulement adulte. Et en a pelin d'autres j'en ai fait 11 differents ,

Pas obligé de réserver les restos au White Sand. On peut réserver d'avance pour avoir une priorité mais on peut y aller à la dernière minute aussi. Pour la mer, en avant du White Sand c'est l'apnée et baignade en avant du Colonial/Kantenah.

J,ai jamais été mais les petits pavillons sur pilotis, j'aimerais bien

miss so je te recommande le Grand Palladium.  Le site est tellement beau.

Moi j'étais au Kantenah.  Je profitais de tous les restos et du site et en plus j'étais près

de la plage où c'est baignable.

Y retourner ce serait le Kantenah ou Colonial car moins cher.

Pour le prix je ne peux t'aider car j'y suis allée en octobre 2009.

Je l'avais eu à 1500 pour deux semaines.

Merci pour vos réponses. Comme je ne connais pas du tout le mexique je ne sais pas trop non plus si le prix est raisonnable. Ma chum de fille me conseille fortement le Coba mais je le trouve cher un peu pour l'instant. Ne vous gênez pas donner moi encore des conseils c'est très apprécié

J'ai fait le GB Coba et le Palladium Colonial.  Les 2 sont très bien.  Cependant le Coba n'est pas sur la plage, on doit prendre la navette ce que j'ai moins aimé

Les 2 sont de très grands sites avec beaucoup de choix de restos et de bars.

J'ai préféré la plage et la mer au Palladium, plage plus large et avec des palmiers et de la végétation,   D'ailleurs, je retourne au Palladium l'hiver prochain, j'ai réservé  dans  la section White Sands cette fois-ci.   Ma section  préférée serait le Kantenah, mais elle était beaucoup plus dispendieuse pour mes dates.

Au Grand Bahia Principe, selon moi, la meilleure section est la section Tulum qui est directement sur la mer. Si j'y retourne ce sera dans cette section.

Je crois qu'au Coba il y a des brises vagues dans l'eau.  Cela fait moins naturel.  Ce n'est pas tout le monde qui aime.  Surtout si tu aimes te baigner dans la mer.

ohlala pourra confirmer.

Je viens d'aller voir le Kantenah pour avril  $1806 je trouve cela cher.

Normalement, en ce temps-ci je cherche pour octobre.

Pour avril il est tôt pour surveiller.

Intrepide a raison, il y a des "baleines" brise vagues sur une  partie de la plage du Bahia Principe,  devant la section Tulum.  Mais on pouvait  quand même se baigner sans problème car il n'y en a pas partout.  Nous nous installions dans la partie Tulum car c'était moins tassé et plus tranquille.

miss so , allo !!smileysi tu réserves en avril et si je vois les dates a bons prix que tu regardes, je crois la semaine de paques............., attention les prix sont $$$$$ a paques et selon moi ,le prix que tu regardes pour le white sand est tres bien, il y a aussi le dreams a bon prix, si tu recherches un site plus petit ,300 chambres ,va voir les commentaires excellent aussi!

pour 1222$ vol direct avec west jet et autres dates avec autre transporteur,effectivement c est la semaine de paques et plus $$$ le prix est bon 

Merci forum, je vais aller voir ca tout de suite. Je n'avais pas pensé que c'était la semaine de pâques. Pour le dream je vais voir aussi car j'ai vraiment envie d'essayer un gros site, comme ca je pourrai faire la comparaison d'un petit.

Encore merci

commenter
Répondre