Jamaique besoin de conseils

Bonjour à vous tous, j'ai besoin d'aide de voyageurs qui connaissent bien la jamaique.

J'hésite entre le couples negril, le couples sans souci, le couple tower island et le secret st james

Mes critères sont en ordres de priorité: 18 ans et plus. bonne nourriture, pas de réservation resto à la carte, commodités de luxe ( non pas un bungalow avec fenêtre à battant comme le couples sweet away...) et une belle portion de plage.

J'aurais considérer d'autres hôtels comme le grand iberostar et les sandals mais le grossiste qui est transat ou sunquest est déservie par canjet.  Pour avoir vecu l'expérience avec canjet cet hiver je me suis juré de ne plus jamais voyager avec eux. Donc je regarde les hôtels qui sont offert par sunwing départ de québec.

.Ayant été au valentin impérial je ne m'attend rien de moins en tant que qualité d'hôtel et de nourriture

Merci de votre aide

Dommage, le Couples Swept Away est vraiment extraordinaire...

Tellement d'accord la dessus! Cette place la n'a peux etre pas des chambres en marbre, mais elle a tellement plus.

Ta douche en marbre des secret st-james, il va arreter de t'impressionné apres 12 minutes, tandis que la plage, bouffe, emplacement, services, charme, et sport nautique motorisée gratos du Couple Swept Away, vont d'éblouir jusqu'a ta derniere heure de vacances.

michelgauthier, pouvez vous me donner plus d'informations sur le couple sweet away, qu'est ce qui rend cet hôtel aussi merveilleux?  Est ce que cela se compare au couples negril? merci de vos explications cela me fera peut être changer d'idée!!!!

Fealan

Comment pourrais-ne coller une photo...?  Vous aurez la réponse...

Le secret St-James est vraiment merveilleux, le service A1 vraiment super partout. La bouffe excellente!

Pour la photo je n'ai pas la réponse malheureusemnt j'ai lu les reviews sur trip advisors mais j'aimerais que quelqu'un me parles des particularité du couples sweet away svp.  Qest ce qui fait que ce complexe est aussi extraordinaire? Nous allons fêter notre 10 ieme anniverssaire de mariage, c'est pourquoi que nous recherchons quelque chose de  différent... Cependant je n'ai pas le gout de payer 2600$ par personne au sweet away et que les moustiques rentre de partout car il  n'y a pas de fenêtre... Et je sais aussi que la catégorie de chambre doit être bien choisi car il y a une section qui longe la rue et cela est très bruyant...   à aller là je choisirai une chambre vue mer je pense....Mais les couples ont il parait quelque chose d'unique alors j'aimerais avoir votre opinion svp!!

MErci à tous

Bonjour fealan1, je ne peux vous donner vraiment de détail sur le couples négril mais je peux vous dire que j'y passais devant à tous les jours pendant notre marche. Cela semble vraiment magnifique, ils y a des chaises de plages avec matelas qui vont dans l'eau en très grande quantité. Le soir venu il y avait plusieurs tables de montés sur la plage pour des soupers romantique. J'ai aussi remarqué qu'il y avait des gardiens au quasiment 10 pieds donc aucun vendeur harcelement de toute sorte de cochonerie. Moi la seule chose qui pourrait me faire changer d'idée pour retourner en Jamaique je l'ai dit a mon chum c'est ..... le couples ou rien!!!!

merci miss so, parlez vous du couples negril ou du couples sweet away?

Le couples négril

Il y a un activité en catamaran, vous partez en face de votre hotel pour une promenade et finissez au Margaritaville qui est un bar terrasse avec beaucoup d'entrain qui était juste voisin de notre hotel.

commenter
Répondre