Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lait 3,25% pour bébé en voyage???

J'ai besoin d'aide!

On a l'intention de partir en voyage dernière minute d'ici une semaine. Je vais amener de la formule pour mon bébé, mais ma fille de 2 1/2 ans boit encore du lait chaud 3,25% le matin en se levant et le soir en se couchant...avez-vous une solution??  Qu'est-ce que je fais en voyage pour son lait???  Merci!!!!!

Amène du lait grand pré ou du lait en poudre? Mais fais-lui goûter avant de partir, ça ne goûte pas pareil.

Je vais essayer aujourd'hui...merci!!! L'as-tu déjà fait boire toi?

Non, je n'en ai pas eu besoin. Mais j'ai déjà acheté du grnad-pré pour nous en camping, et même si j'aime le lait, je n'en aurais pas bu un verre, c'était correct dans des céréales. J'espère que ta fille va aimer ça!

Lait Grandpré ou Babou. Sinon, il y a toujours de la formule. Ou le lait de soya. Assure-toi de lui faire goûter avant, elle peut refuser de le boire. Et fais lui goûter température pièce et froid! J'opterais pour le Babou, le gout est plus proche du lait 3.25%. Et pour une semaine, si elle en boit peu, c'est pas grave du tout!

comme dit Martine, pour une semaine, c'est pas grave, même qu'elle ne boirait pas de lait du tout pour une semaine, c'est pas grave, vous allez en vacances à l'étranger, faut faire avec ce qu'il y a sur place

j'avais apporté d grand pré pour mon grand et il l'a aimé.

A cette age le lait du matin et du soir n'ai pas important. L,important cé qu'elle ai ses deux ''verre'' de lait ou portion de produit laitier par jour pour son calcium et sa vitamine D. Ma pédiatre ma meme dit, qua cetet age, l,important cé  de faire manger un enfant avant de lui faire boire du lait.

Mais dans le cas présent ont parle d'une routine. Et cé correct de ne pas vouloir bousculer sa fille en si peu de temps.

Essayer du grand pré ou babou (moi j'aime pas babou...sucre ajouté, algue marine et pas assez de vitamine D).

Vous dite 3.25% . Aime t elle de 2 -1 % car il y a aussi des bouteille de lait Natrel au frigo qui peut être apporter danbs l'avion.

Et qui sais elle vas peut etre aimé le gout du lait de la bas...a cuba j,ai vue des parent demander des boite de lait pour leur chambre.

up pour choupette61

commenter