Besoin information Iberostar Paraiso beach riviera Maya

Bonjour,

Nous pensons réserver à l'hôtel Iberostar Paraiso beach à Riviera Maya.  Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement ?  Est-ce un bon choix ?  Voici quelques questions que nous avons pour cette hôtel :

- Est-ce qu'on a accès à la piscine avec la cascade et la caverne ( au milieu de cette caverne, il y a un bain tourbillon ?

-Est-ce qu'on peut quand même avoir accès à la rivière lente et la piscine à vague, moyennant un léger supplément ?

- Il est indiqué qu'on peut accéder au Iberostar Cozumel mais que le transport n'est pas inclus, est-ce que quelqu'un sait combien le transport peut couter et est-ce que ça vaut la peine d'aller y passer une journée ?

- Est-ce que du lobby l'accès wi-fi est grattuit ?

Merci de me donner vos commentaires pour cet hôtel,

up

Nous venons de revenir du Iberostar Paraiso Del Mar qui est le jumeau du Beach, ils partagent tout autant piscine, lobby, jardin, plage, etc. et c'est comme un grand |_| ... lobby avec buffet et restos à la carte au centre avec 2 grandes rangées de blocs de chambres avec piscine au centre et vous avec droit à toutes les installations.

Oui vous avez accès à toute la piscine autant d'un côté que de l'autre.

Rivière lente et la piscine à vague ... je sais pas ce que c'est car on a fait seulement de la plage sauf une petite heure à la piscine et j'ai vu qu'il y avait une chute d'eau.

Iberostar Cozumel je ne pense pas que ça vaut la peine mais je ne sais pas combien ça peut coûte, j'imagine $$$$

Accès wi-fi n'est pas gratuit et il est disponible seulement au lobby, mon chum a payé 16$/us pour 24h d'utilisation.

La riviere lente est du côté du Lindo/Maya...je ne suis pas certaine qu'ils se donnent la peine de surveiller si vous êtes du bon hôtel....c'est certain qu'on ne peut pas aller manger de ce côté quand on a acheté un forfait au Beach/Delmar

Pour le Iberostar Cozumel, nous l'avions visité lorsque nous étions au Iberostar Tucan....Il faut prévoir le transport jusqu'à Playa del Carmen, ensuite le traversier et ensuite un transport sur l'ile, nous on avait loué une mobylette et ça prend environ 1/2 heure se rendre à l'hotel....Il faut vraiment avoir envie de voir Cozumel et de se promener pour faire cette démarche sinon ça ne vaut pas la peine...l'hôtel a un beau site mais la plage est pas géniale, c'est une place de plongeurs.

Nous sommes allés au Paraiso en mars dernier. Nous avons beaucoup aimé ce resort. La nourriture est très bien et l'endroit est très propre.

la plage n'est pas super belle. En vous dirigeant un peu vers la droite c'est mieux pour s'y baigner. Nous avons marcher  (1h.00 envriton) jusqu'au Playa Maroma et la plage est de toute beauté...beaucop mieux qu'au Paraiso.

Un point très négatif, ce sont les coatis qui sont très présent lorsqu'on mange...c'est vraiment très incommodant et dérangeant; du mojns pour nous

HOLA,

Pensez-vous que je vais aimer cet hôtel ? je vais réserver avec ma fille donc 60 ans et 36 ans, je fais bien ?

Merci

tourterelle

commenter
Répondre