J aimerais savoir si y'a quelqu un qui part a Holguin au club Amigo le 14 août ca sent le coconut XxxXxx
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J aimerais savoir si y'a quelqu un qui part a Holguin au club Amigo le 14 août ca sent le coconut XxxXxx
Par jcb1967 Le 12 août 2013, 18:04
Bonjour! Moi ce sera 1 mois plus tard soit le 14 septembre mais je vous souhaite un beau voyage et revenez-nous avec un résumé si vous le voulez!!
1 réponse
Répondre
Par Dedine Le 12 août 2013, 22:32
Pas de problème je reviens avec un résumé XxxXxx
0 réponse
Répondre