Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part pour le club Amigo le 14 août

J aimerais savoir si y'a quelqu un qui part a Holguin au club Amigo le 14 août ca sent le coconut XxxXxx

Bonjour! Moi ce sera 1 mois plus tard soit le 14 septembre mais je vous souhaite un beau voyage et revenez-nous avec un résumé si vous le voulez!!

Pas de problème je reviens avec un résumé XxxXxx

commenter
Répondre