(Colombie )Qui a vu départ pour Baru le 7 fev. 2014
(bebite ) merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
(Colombie )Qui a vu départ pour Baru le 7 fev. 2014
(bebite ) merci
Par rabais Le 28 août 2013, 10:16
Il n'est pas disponible pour cette date
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 août 2013, 10:47
Il va revenir, c'est qu'il est gelé par des agences qui font des groupes, ce qui n'est pas vendu viendra vers fin décembre
0 réponse
Répondre
Par bebite Le 28 août 2013, 12:35
Qui a un groupe pour le 7 février 2014
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 août 2013, 14:01
Bien malaisée de les nommer ici, peut-être faire des recherches sur le web
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 août 2013, 14:52
J,ai vu que Nolitours en ont
0 réponse
Répondre