Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bagage avec Air Canada

Je regarde pour un voyage avec Air Canada mais je ne les connais pas du tout et je voudrais savoir comment ça marche.

Le départ est de Québec avec un escale à Montréal (ce n'est pas un escale car, on va changer d'avion mais je ne me rappelle plus du mot).  Qu'est ce qui arrive avec les bagages à MTL.  Aussi je sais que j'ai droit à un bagage sportif,  est-il permis dans la portion Qc-Mtl?

Merci

commenter
Répondre