Je regarde pour un voyage avec Air Canada mais je ne les connais pas du tout et je voudrais savoir comment ça marche.
Le départ est de Québec avec un escale à Montréal (ce n'est pas un escale car, on va changer d'avion mais je ne me rappelle plus du mot). Qu'est ce qui arrive avec les bagages à MTL. Aussi je sais que j'ai droit à un bagage sportif, est-il permis dans la portion Qc-Mtl?
Merci