bonjour a vous je vais avoir 30 ans en janvier etant celi,,, je vais donc voyager seul ...:) jaimerais avoir vos avis sur des hotel 3 et 3 demi je veux ploger dans la vie des cubain dison que je ne veux pas dun 5 etoile faire de belle rencontre et mamuser :) jen ai repere quelque un le club amigo guardalavaca , brisas santa lucia ou le grand hotel club amigo agua azul jai deja fais le playa de oro je me demande sy lester travail toujour tres gentil alors amis du forum jatend vous photo commentaire idee un hotel sympatique ou y faire de belle rencontre merci :)