decouvrir petit paradis 3 etoile et demi

bonjour a vous  je vais avoir 30 ans en janvier etant celi,,, je vais donc voyager seul ...:) jaimerais avoir vos avis sur des hotel 3 et 3 demi je veux ploger dans la vie des cubain dison que je ne veux pas dun 5 etoile faire de belle rencontre et mamuser :) jen ai repere quelque un  le club amigo guardalavaca , brisas santa lucia  ou le grand hotel  club amigo agua azul   jai deja fais le playa de oro je me demande sy lester travail toujour tres gentil alors amis du forum jatend vous photo commentaire idee  un hotel sympatique ou y faire de belle rencontre merci :)

commenter
Répondre