chabre a rome

Bonjour j'aimerais avoir des nom d'hotel propre et pas trop chere a rome meme sic'est en dehors c'est correct j'ai un auto merci

excuser chambre

Ixtapa, vous allez prendre la voiture pour vous promener à Rome????  Ouf!!!!  Avec le nombre incroyable de vespas là-bas, en tout cas, nous, on n'a pas osé, comme dans toutes les autres grandes villes européennes....

Mais pour revenir à la question, en 2003, nous étions à l'hôtel Aphrodite sur Via Marsala, à quelques pas de la gare Termini et, dans quelques jours, je serai au Best Western Premier Royal Santina, sur Via Marsala également.  Par contre, le prix est assez élevé.

Un hôtel pas trop cher à Rome?  Hum...  je n'oserais pas pour ça non plus.  Rome est une des villes réputées pour les puces de lit....

non je veux un hotel en dehors de rome merci c,est bien comme hotel l'auto nous dérange pas dans les grandes ville mais a rome ca l,air que c,est le traffic c,est pour cela que je veux en dehors et allez dasn ville en métro

Dans votre message initial, vous écrivez:  a rome meme sic'est en dehors

À l'extérieur, je n'en connais pas.  Je vous lève mon chapeau!  Conduire à Paris, à Londres et autres....  Jamais que nous ne l'aurions fait !!!!!!

Ce que j'ai aimé de Rome, c'est que tout se fait à pied.  Nous avons pris le métro une seule fois et c'était pour aller au Vatican.  Nous sommes revenus à pied.

Si vous voyagez en métro, n'oubliez pas de tout cacher:  argent, carte de crédit, etc., tout ça, sous les vêtements et, si vous portez un sac à dos, celui-ci devra être placé en avant.

En faisant une recherche sur Google, je suis certaine que vous trouverez ce que vous cherchez.  Une fois quelques hôtels choisis, vous allez lire les commentaires.

Nous avons eu une voiture durant une semaine en Italie mais c'était pour la Campanie et la Côte Amalfitaine.  Avec des bons nerfs, ça se fait, mais ce n'est pas moi qui conduisais!  laugh

j,ai fait la france il y a 2 ans de marseille a paris en auto aussi wow j,adore ca

encore merci j,ai tellement hate a ce voyages nous partons de venise -milan-nice-les 5 terre-florence-romme-sorrento

C'est un beau voyage, ça!  Tu pars combien de temps?  3 semaines?  Un mois?  Sorrento, c'est tout au bout de la Cote Amalfitaine...  De là, si tu as le temps, tu prends le traversier pour l'île de Capri!

J'ai hâte de revoir Rome, j'y étais il y a 10 ans, quasiment jour pour jour.

Bonjour,

J'ai demeuré l'automne passé au Domidea à l'extérieur de Rome pour  environ $85 dollar  avec  hotels.com, avec un excellent déjeuner. Au bout de la dernière  station de Metro . On était à 8 à 10 minutes de la station de métro en auto . Il y avait une navette gratuite soir et matin. L'hotel était très bien preque neuve avec un stationnement gratuit. Juste à coté il y avait une épicerie et un resto à 2 minutes à pied. J'ai beaucoup aimé pour le prix à Rome. La première journée ,je suis arrivé en après midi donc j'ai pris l' auto pour aller à la station de métro sans problème . La deuxième journée le métro était en grève donc auto jusqu'au centre ville sans problème .  L,autre journée la navette.

Jnai aussi loger au Aphrodite et on a adorer!!!!  Tellement bien situer!!!  J avais aussi une auto pour pouvoir sortir de Rome et me rendre sur la côté amalfigaine et pu jamais j vas conduire a Rome!!!  Juste sortir de Rome nous a pris 2h!!! Pis juste parce qu on était ben perdu!!!!  J ai jamais vu une ville aussi compliquer a essayer de s y retrouver!!!   Si vous voulez vraiment conduire, munissez vs d un excellent GPS!

Excellent B&B au centre de Rome à prix défiant toute compétition! http://www.incantodiroma.com/index.php?lang=en

En juillet 2013 j'ai réservé le ArtDéco près de la gare Termini.  J'y retournerais n'importe quand.  Le petit déjeuner était inclus et succulent.

L'autobus sightseing part de la gare, donc à peine 5 minutes de marche.

HOTEL KORU....c est pres du colisé et des ruines

beaucoup de resto....tres tranquille

moi j'ai fait rome en automne 2012 et j'étais au Mercure Roma Piazza Bologna qui était de petites chambres mais confortables et modernes et a prix raisonnable. Station de métro Bologna a proximité. Tres satisfaite. Près du Colisée. Moins de 150$ en septembre par nuit. Voila.

commenter
Répondre