J'aimerais aller sur l'ile de roatan cet hiver pour la plongée. Quel hôtel vous conseillez?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais aller sur l'ile de roatan cet hiver pour la plongée. Quel hôtel vous conseillez?
merci
Par ixtapa Le 3 septembre 2013, 20:07
moi je viens de réserver le henry morgan tu as pas grand choix cette année
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 septembre 2013, 23:11
A quel le date Ixtapa, moi aussi cette hiver
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 septembre 2013, 06:33
départ le 17/02 2 semaine le reste de ma gagne eux arrive le 24/02 nous sommes 11
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 4 septembre 2013, 08:00
Et bien nous c'est du 27 janvier au 10, j'ai trouvé une petite île à découvrir aller voir Little French Key
C'a va être différent bien hâte
0 réponse
Répondre