Je voudrais vos commentaires sur cet hotel. Je veux y aller fin janvier mais il est cher 1900$. Devrais je attendre avant de booker???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais vos commentaires sur cet hotel. Je veux y aller fin janvier mais il est cher 1900$. Devrais je attendre avant de booker???
Par Rose-Lilas Le 8 septembre 2013, 18:38
Je l'ai longé pour aller à la plage en mars durant notre excursion. J'y étais en escale.
Très impresionnant de loin mais vieillot quand on arrive tout près.
Je ne suis pas entrée à l'intérieur, notre accompagnateur, oui. Mais il nous a dit que c'était l'Occidental qui avait le meilleur rapport qualité/prix.
Je ne paierais jamais ce prix-là mais c'est très personnel à chacun. Les hôtels ont été construits loin du centre-ville.
0 réponse
Répondre