Quelqu'un peut-il me dire si il y a du kermato (clamato mexicain) à vendre dans les boutiques des complexe ou dans les petits magasins des pueblo à Cayo Santa Maria.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut-il me dire si il y a du kermato (clamato mexicain) à vendre dans les boutiques des complexe ou dans les petits magasins des pueblo à Cayo Santa Maria.